Habitués Celine Carrier Posté(e) 2 janvier 2015 Habitués Posté(e) 2 janvier 2015 Bonjour et bonne année à tous, On va commencer à galérer dans les papiers et les démarches alors je souhaite bon courage à tout le monde !!! Je voulais savoir si qqun avait une idée de quand est-ce qu'on allait savoir quelles sont les nouvelles règles et procédures qui sont à appliquer à partir du 1er avril ? Est-ce qu'ils balancent les infos le 1er avril ou est ce qu'ils donnent les infos avant ? Une autre question également : Le quota d'immigration est du 01/01/2015 ou à partir du 01/04/2015 ? Merci pour vos réponses Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués KAYI Posté(e) 2 janvier 2015 Habitués Posté(e) 2 janvier 2015 Une autre question également : Le quota d'immigration est du 01/01/2015 ou à partir du 01/04/2015 ? Merci pour vos réponses Envoyé par l'application mobile Forum IC Bonjour Celine, le quota sera à partir du 01er avril 2015. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 janvier 2015 Habitués Posté(e) 2 janvier 2015 Bonjour et bonne année à tous, On va commencer à galérer dans les papiers et les démarches alors je souhaite bon courage à tout le monde !!! Je voulais savoir si qqun avait une idée de quand est-ce qu'on allait savoir quelles sont les nouvelles règles et procédures qui sont à appliquer à partir du 1er avril ? Est-ce qu'ils balancent les infos le 1er avril ou est ce qu'ils donnent les infos avant ? Une autre question également : Le quota d'immigration est du 01/01/2015 ou à partir du 01/04/2015 ? Merci pour vos réponses Envoyé par l'application mobile Forum IC En ce qui concerne les nouvelles dispositions à partir d avril 2015, elles arriveront au fur et à mesure que l'on va avancer vers cette date... Ça a déjà commencé par quelques changements minimes ces derniers jours. Citer
Habitués Celine Carrier Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2015 Merci beaucoup pour toutes ces infos, ça fait toujours autant plaisir de voir que des personnes réagissent rapidement sur toutes les questions qu'on se posent... Alors encore une fois, merci à toutes ces personnes qui prennent le temps de répondre à tous nos messages Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
simecala Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 bonjour, nous aussi nous sommes une famille francaise avec des enfants qui souhaite faire le grand saut et le dossier est en construction pour être près à envoyé an avril car cela va très vite il y a peu de place Citer
Messages recommandés