Invité Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 'jour .J'aimerais savoir quelles ont été les raisons qui vous ont décidées à aller traquer le caribou ou même le sconse pour les plus téméraires .Dans les limites du respect de la vie privée de chacun,comment ça s'est passé avec les familles? Ma mère a commencé à flipper en me voyant feuilleter un magazine qui parlait de l'immi au Québec (Femme Actuelle,le fameux mag d'investigation ).Tous les partants avaient-ils du boulot en arrivant ? Beaucoup d'entre vous avaient-ils une marmaille en arrivant ? Et si on veut bosser dans une école(prof ou instit),on peut? Citer
Habitués whywhy Posté(e) 24 juillet 2004 Habitués Posté(e) 24 juillet 2004 B'jour à toiLes motivations pour moi étaient le fait de partir à l'aventure. Mon meilleur ami à un frère qui est parti, et en parlant du Québec en voyant les photos ça m'a donné envie.Sachant que je n'avais aucune attache et que je "ramais" en France.Donc j'ai tout laissé tomber ici et suis parti avec mon visa mon billet 2 valises et aucune idée de comment faire sur place.J'avais réservé une auberge de jeunesse via une forumiste et j'ai découvert le reste sur place.Totale folie mais total plaisir au bout du compte. WhyPs: tout arrive quand on le veut vraiement. Chacun sa légende personnelle. Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 C'est une méthode que j'aurais pu suivre.Saleté de gosses! Quoique: une dans chaque valise,ça le fait. Comment non? Citer
Habitués turtle Posté(e) 24 juillet 2004 Habitués Posté(e) 24 juillet 2004 Mieux vaut eviter de parler des "gosses" ici... Tu sais ce que ca veut dire en quebecois?Turtle Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Oups! Je n'y avais pas pensé! Il faut bien avouer que mon québécois est très débutant. Merci de votre aide. Citer
Messages recommandés