Habitués aurelie47300 Posté(e) 23 décembre 2014 Habitués Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour à tous , Voilà nous devons partir pour le Quebec début mars si tout va bien , et je me demandais vraiment ce qu'il fallait comme preuve de conjoint de fait sachant que l'on n'est pas marié ou vaut il mieux se marier ?? Et comment procède t on pour être sous le CAQ de mon conjoint ?? Est ce à moi à le faire ou à l'entreprise qui a recruté mon conjoint ?? Merci d'avance pour vos réponses !!! bonne journée Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 23 décembre 2014 Habitués Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Il faut que tu montres que vous êtes ensemble depuis plus de 12 mois: baux, factures, comptes joints... Pour ce qui est de la 2 ème partie de la question, c est plus précisément sous le couvert du PTT que celui de l eimt/caq que tu seras. En général c est a toi de faire les démarches à moins que l entreprise qui l a recruté soit très bien veillante Modifié 23 décembre 2014 par kuroczyd Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 23 décembre 2014 Habitués Posté(e) 23 décembre 2014 Moi j'ai fourni compte commun, et un certificat de concubinage fait en mairie et c'est passé aurelie47300 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aurelie47300 Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2014 merci à vous ca fait un peu plus de 3 ans que l'on est ensemble est ce que se sera inscrit sur le certificat de concubinage ?? désolé si mes questions sont peut être bête Citer
Messages recommandés