nicolas7285 Posted December 21, 2014 Posted December 21, 2014 Nouveau sur le forum depuis quelques semaines. je m'appelle Nicolas je suis du Mans (72),bientôt 30 ans,marié, papa d'une petite fille de 3 mois.Dans la vie je suis technicien de maintenance industrielle en cimenterie. Nous souhaitons commencer les démarches d'immigration en 2015. Ma femme étant infirmière, nous allons sûrement attendre le salon infirmier de Paris pour peut être signer une promesse d'emploi, ce qui nous aidera,je pense à obtenir le CSQ et la RP. à bientôt sur le forum Nico Quote
Habitués kuroczyd Posted December 21, 2014 Habitués Posted December 21, 2014 Bienvenu sur le forum. nicolas7285 1 Quote
Habitués gazowski Posted December 21, 2014 Habitués Posted December 21, 2014 Bienvenue Nicolas ! l'activité de construction est pas mal au Québec (disons meilleur qu'en France) . Tu peux regarder les propositions de postes dans ce secteur. J'y part en Mars en PTT mais plutôt du coté carrière / granulats . bonne chance à toi et ta famille! nicolas7285 1 Quote
nicolas7285 Posted December 21, 2014 Author Posted December 21, 2014 (edited) Ok merci, j'ai commencé à regarder le site de l'emploi du Québec, il y a beaucoup de propositions en tant que mécanicien industriel. Je ne recherche pas forcement dans une carrière . Bon courage à toi. Edited December 22, 2014 by nicolas7285 Quote
Recommended Posts