Habitués Petit-Prince Posté(e) 24 juillet 2004 Habitués Posté(e) 24 juillet 2004 Ce soir c'est l'Allemagne qui tire ses feux... alors, on pourrait ce retrouver, comme d'hab, pour voir s'ils peuvent faire mieux que les Espagnols.Ok ?Jean-Philippe Citer
Habitués celine Posté(e) 24 juillet 2004 Habitués Posté(e) 24 juillet 2004 Salut JP,Le RDV est à 21h en bas des marches, c'est ça?On t'appelera ce soir pour te dire si on vient ou pas, et à quelle heure.A +Céline...toujours modérée.... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 24 juillet 2004 Habitués Posté(e) 24 juillet 2004 hey les potes...amusez vous bien!!!!!!et faites des photos..........infiltration du groupe.....ah ah faudra me raconter!!!! Citer
Habitués Izza Posté(e) 24 juillet 2004 Habitués Posté(e) 24 juillet 2004 Perso j'étais partante pour faire un tour au festival Juste pour Rire rue Saint Denis et faire une pause aux 3 Brasseurs. On est passé par là hier en allant au ciné et il y a une ambiance d'enfer !! Alors je pense pas qu'on sera des vôtres sur le pont....Si vous voulez passer Rue Saint Denis avant vous êtes les bienvenus !!!Isa qui profite de son dernier week end avant de bosser !!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 24 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2004 Bonne idée ! Vous y allez à quelle heure sur St-Denis ? Citer
Habitués celine Posté(e) 24 juillet 2004 Habitués Posté(e) 24 juillet 2004 Bon alors, il n'y a plus personne qui va sur le pont????? Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 24 juillet 2004 Habitués Posté(e) 24 juillet 2004 Perso je serai plutot partant pour le Ah Ah Ah festival.....J en ai ma dose de Longueil....et les derniers feux etaient plutot decevants...Isa si jamais tu lis ca appelle moi sur le cell que je vous retrouve en ville....Un petite Flam avec a ...miam;) Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 24 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2004 Pareil pour moi, mon cell reste ouvert.À plus !Jean-Philippe Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Salut JP,Le RDV est à 21h en bas des marches, c'est ça?On t'appelera ce soir pour te dire si on vient ou pas, et à quelle heure.A +Céline...toujours modérée.... Le RDV est à 21h en bas des marches, c'est ça? En bas des marches de quoi ???Et moi est ce que je peux venir avec vous ? Je vous connais pas et vous me connaissez pas mais c'est pas grave hein ???Comment je fais pour vous reconnaitre, si vous voulez me connaitre ?? En tous cas peut etre a tout a l'heure alors..... Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 juillet 2004 Habitués Posté(e) 24 juillet 2004 venez plutôt à québec!!! le festival des feux d'artifice commence ce soir devant la chute Montmorency(en face de l'île d'Orléans)peanut qui n'ira pas car elle a le rhube!!! Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Y'a pas de pb, tu peux nous rejoindre aux 3 brasseurs (coin st denis, Emery).On s'est donnee RDV à 21 h.Peut etre a tout à l'heure, j'espére ! Citer
Habitués tof Posté(e) 24 juillet 2004 Habitués Posté(e) 24 juillet 2004 Bah Céline fais pas la tête A moins que tu ne veuilles absolument assister au dernier feu du Mondial SAQ, mais sinon rejoins-nous non ?Bon allez en espérant te voir tout à l'heure ++Tof Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 24 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2004 Ben oui Céline, vient avec nous-autres ! Tu vas voir, c'est pas si terrible la ville ! À plus !Jean-Philippe Citer
Habitués celine Posté(e) 25 juillet 2004 Habitués Posté(e) 25 juillet 2004 J'espère que vous vous êtes bien amusés, et que vous avez bien mangé. Tof non non, on n'y est pas allé voir les feu d'artifice, on avait une autre soirée...c'était très sympa aussi.On attend vos photos maintenant!!!!!Bonne nuit!!!!Céline Citer
Habitués Izza Posté(e) 25 juillet 2004 Habitués Posté(e) 25 juillet 2004 Hallo Céline, Hallo la Cie !Voilà les photos sont en ligne, pas en masse, mais quelques unes : Direction Montrealamoi.com !!En tous cas c'était une belle ballade dans la ville bien agréable, la foule, l'animation : je sens que je vais m'y plaire ++Isa Citer
Habitués tof Posté(e) 25 juillet 2004 Habitués Posté(e) 25 juillet 2004 Arf Izza je t'ai laissé faire et tu n'as mis aucune photos de nous aut' ! Bon ben ce sera pour la prochaine foué...++Tof Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 25 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2004 Les photos de nous-autres s'en viennent ! ah ah ah ! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 25 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2004 A y'est ! Les photos sont en ligne... ... à cette adresse ! Citer
Habitués Izza Posté(e) 25 juillet 2004 Habitués Posté(e) 25 juillet 2004 Macintosh !!! Je le savais !!! arrrghhhh... ce Gilles y'm'les gonfle grave !! Isa Citer
Messages recommandés