Maritxu Posté(e) 16 décembre 2014 Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour, Après avoir reçu mon CSQ, j'ai envoyé mon dossier pour une demande de visa de resident permanenet au CIC voila 15 jours. Entre temps, j'ai ete contactee par une societe quebecquoise qui serait intéressée par mon profil et voudrait m'offrir un poste dans les meilleurs délais. Dois-je envoyer un complément de dossier au CIC? Si oui, de quels documents s’agit-il? La société qui voudrait m'offrir ce poste doit elle suivre une démarche particulière? Comment doit on procéder? J'ai tenté de trouver les réponses sur le site CI et je leur ai même envoyé un mail, mais sans resultat. Merci de me faire savoir. Cordialement Maritxu Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 décembre 2014 Habitués Posté(e) 16 décembre 2014 Bonjour, Après avoir reçu mon CSQ, j'ai envoyé mon dossier pour une demande de visa de resident permanenet au CIC voila 15 jours. Entre temps, j'ai ete contactee par une societe quebecquoise qui serait intéressée par mon profil et voudrait m'offrir un poste dans les meilleurs délais. Dois-je envoyer un complément de dossier au CIC? Si oui, de quels documents s’agit-il? La société qui voudrait m'offrir ce poste doit elle suivre une démarche particulière? Comment doit on procéder? J'ai tenté de trouver les réponses sur le site CI et je leur ai même envoyé un mail, mais sans resultat. Merci de me faire savoir. Cordialement Maritxu Au lieu d essayer de rattraper ta demande de RP, penses à faire un PTT vu que tu as un CSQ de toute manière (ça prendra qqes semaines), si l offre est sérieuse tu auras plus de chance d arriver rapidement que d essayer de faire accélérer ta RP qui prendra des mois.... stam190m a réagi à ceci 1 Citer
Maritxu Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Posté(e) 16 décembre 2014 bonjour, et merci de ta réponse. Il est vrai que demander un PTT est beaucoup plus rapide, ils annoncent 1 mois de procédure sur CIC contre 20 mois pour une résidence permanente… J'ai déjà lancé la procédure de RP...est-ce qu'on peut lancer RP et PTT en parallèle? Maritxu Citer
Messages recommandés