Habitués dura2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Habitués Posté(e) 15 décembre 2014 Pourquoi je vois mon sujet supprimer "mise a jour des délais Maghreb " pour quelle raison mr ou mme l'administrateur?!! Bonjour la liberté d'expression...Stam190m voilà le louche d'où je parlai dans la politique et la malhonnête de les traitements **** Avant de crier au scandale, prenez connaissance des règles de ce forum : Règle 8/ Vous veillerez à vous assurer que le sujet que vous souhaitez mettre en ligne n'existe pas déjà (doublon) en utilisation la fonction recherche et qu'il se trouve dans le bon forum ou sous-forum. Votre sujet pourra être fusionné ou déplacé par la modération pour éviter les surcharges inutiles à la bonne lecture du forum. Votre sujet a été déplacé et combiné dans un sujet qui traite des mêmes motifs, soit les délais de traitement pour les Algériens: http://www.forum.immigrer.com/topic/133192-vous-attendez-lentretien/?p=1264572939 ***
Habitués Sofiane Metmati Posté(e) 15 décembre 2014 Habitués Posté(e) 15 décembre 2014 Pourquoi je vois mon sujet supprimer "mise a jour des délais Maghreb " pour quelle raison mr ou mme l'administrateur?!! Bonjour la liberté d'expression...Stam190m voilà le louche d'où je parlai dans la politique et la malhonnête de les traitements Il a été fusionné avec le sujet "vous attendez l'entretien" car ils ont vu que ça traite globalement du même genre de discussion Ne soyez pas susceptible dura hhh
Habitués dura2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2014 Toutes mes excuses a l'administrateur
Messages recommandés