komadan Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 salut les amis du forum J'ai suivi l'entrevue de selection récemment au ghana ms j'ai pas pu avoir notre fameux csq pour défaut de points au niveau du test de français (oral). L'agente m'a donné délai d'un an pour leur faire parvenir l'attestation. j'ai passé le test de dalf en septembre et gloir à Dieu le score est bon. j'ai eu l'attestation mais il reste le diplôme qui tarde à venir( au moins trois mois). Inquiétude: vais leur envoyer l'attestation en leur signifiant que je vais leur envoyer le diplôme une fois récu ou comment vais je procéder? aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komadan Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 salut les amis du forum J'ai suivi l'entrevue de selection récemment au ghana ms j'ai pas pu avoir notre fameux csq pour défaut de points au niveau du test de français (oral). L'agente m'a donné délai d'un an pour leur faire parvenir l'attestation. j'ai passé le test de dalf en septembre et gloir à Dieu le score est bon. j'ai eu l'attestation mais il reste le diplôme qui tarde à venir( au moins trois mois). Inquiétude: vais leur envoyer l'attestation en leur signifiant que je vais leur envoyer le diplôme une fois récu ou comment vais je procéder? aidez moi svp au secours svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués benoit2002 Posté(e) 15 décembre 2014 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2014 salut les amis du forum J'ai suivi l'entrevue de selection récemment au ghana ms j'ai pas pu avoir notre fameux csq pour défaut de points au niveau du test de français (oral). L'agente m'a donné délai d'un an pour leur faire parvenir l'attestation. j'ai passé le test de dalf en septembre et gloir à Dieu le score est bon. j'ai eu l'attestation mais il reste le diplôme qui tarde à venir( au moins trois mois). Inquiétude: vais leur envoyer l'attestation en leur signifiant que je vais leur envoyer le diplôme une fois récu ou comment vais je procéder? aidez moi svp au secours svp bonjour cher frère, il te reste encore combien de mois pour avoir le diplôme du test de français? le délai d'un an est-il dèjà épuisè? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 15 décembre 2014 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2014 salut les amis du forum J'ai suivi l'entrevue de selection récemment au ghana ms j'ai pas pu avoir notre fameux csq pour défaut de points au niveau du test de français (oral). L'agente m'a donné délai d'un an pour leur faire parvenir l'attestation. j'ai passé le test de dalf en septembre et gloir à Dieu le score est bon. j'ai eu l'attestation mais il reste le diplôme qui tarde à venir( au moins trois mois). Inquiétude: vais leur envoyer l'attestation en leur signifiant que je vais leur envoyer le diplôme une fois récu ou comment vais je procéder? aidez moi svp au secours svp salut les amis du forum J'ai suivi l'entrevue de selection récemment au ghana ms j'ai pas pu avoir notre fameux csq pour défaut de points au niveau du test de français (oral). L'agente m'a donné délai d'un an pour leur faire parvenir l'attestation. j'ai passé le test de dalf en septembre et gloir à Dieu le score est bon. j'ai eu l'attestation mais il reste le diplôme qui tarde à venir( au moins trois mois). Inquiétude: vais leur envoyer l'attestation en leur signifiant que je vais leur envoyer le diplôme une fois récu ou comment vais je procéder? aidez moi svp au secours svp salut les amis du forum J'ai suivi l'entrevue de selection récemment au ghana ms j'ai pas pu avoir notre fameux csq pour défaut de points au niveau du test de français (oral). L'agente m'a donné délai d'un an pour leur faire parvenir l'attestation. j'ai passé le test de dalf en septembre et gloir à Dieu le score est bon. j'ai eu l'attestation mais il reste le diplôme qui tarde à venir( au moins trois mois). Inquiétude: vais leur envoyer l'attestation en leur signifiant que je vais leur envoyer le diplôme une fois récu ou comment vais je procéder? aidez moi svp au secours svp salut les amis du forum J'ai suivi l'entrevue de selection récemment au ghana ms j'ai pas pu avoir notre fameux csq pour défaut de points au niveau du test de français (oral). L'agente m'a donné délai d'un an pour leur faire parvenir l'attestation. j'ai passé le test de dalf en septembre et gloir à Dieu le score est bon. j'ai eu l'attestation mais il reste le diplôme qui tarde à venir( au moins trois mois). Inquiétude: vais leur envoyer l'attestation en leur signifiant que je vais leur envoyer le diplôme une fois récu ou comment vais je procéder? aidez moi svp au secours svp Salut, Selon ce que j'ai lu dans le forum depuis plusieurs mois, l'attestation est refusée. C'est le diplôme qu'il faut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués diara Posté(e) 15 décembre 2014 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2014 Tu veux dire l'attestation provisoire ?il faut attendre l'attestation définitif pour leur envoyer ( si tu veux l'original du test) sinon ça passera pas. C'est peut être mieux de voir avec ton centre d'examen du test afin qu'il y ait un peu plus de diligence. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kxxxserge Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 salut, Personnellement, je te conseillerais d être patient s'il te reste encore du temps.Tu rassembles tout les documents requis et tu les expédies en une fois. J'étais dans un cas similaire au tien.J'ai passé mon entrevu à Bruxelles en mars 2012.Vu que je n'avais pas atteint le seuil d'obtention du csq,l'agent a mis mon dossier en attente le temps d’obtenir mon diplôme de master.Des que je l ai obtenu je l' ai expédier au bureau d'immigration à Bruxelles. Ils ont été très expéditifs dans leur réponse. Les gros du travail tu l'as déjà fait.Le reste coulera. Peace brother. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés