koustachi Posté(e) 14 décembre 2014 Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour; je vien vers vous chers amis pour que vous m'informer sur mon sujet , j'ai envoye une demande pour avoir mon csq avec la lettre des frais des 269$. cepandant sur le relevé bancaire , ca ete encaissé le 1er novembre , cepandant j'ai tourjours pas reçu l'accusee de reception , est ce normal ? sinon combien de temps ca pourrait prendre pour avoir la brume ? je vous remercie d'avance. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 14 décembre 2014 Habitués Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour; je vien vers vous chers amis pour que vous m'informer sur mon sujet , j'ai envoye une demande pour avoir mon csq avec la lettre des frais des 269$. cepandant sur le relevé bancaire , ca ete encaissé le 1er novembre , cepandant j'ai tourjours pas reçu l'accusee de reception , est ce normal ? sinon combien de temps ca pourrait prendre pour avoir la brume ? je vous remercie d'avance. Les 269$ c est pour quoi faire ? (Car clairement ce ne sont pas des frais de CSQ) : c est un ajout de qq'un ? Une mise à jour ? Citer
koustachi Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour; je vien vers vous chers amis pour que vous m'informer sur mon sujet , j'ai envoye une demande pour avoir mon csq avec la lettre des frais des 269$. cepandant sur le relevé bancaire , ca ete encaissé le 1er novembre , cepandant j'ai tourjours pas reçu l'accusee de reception , est ce normal ? sinon combien de temps ca pourrait prendre pour avoir la brume ? je vous remercie d'avance. Les 269$ c est pour quoi faire ? (Car clairement ce ne sont pas des frais de CSQ) : c est un ajout de qq'un ? Une mise à jour ? en faite, cest pas une mise a jour mais un complement car , tous les frais que je dois payer et que j'ai payer sont (550$ pour les frais de parrainage + 490$ pour les frais de visas + 290$ pour l'ebtention du csq, cepandant , je suis juste en l'attente du csq, c'est juste une question de temps, cependant j'ai pas reçu l'accusee de reception et ca me stresse un peut . est ce normal ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 14 décembre 2014 Habitués Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Bonjour; je vien vers vous chers amis pour que vous m'informer sur mon sujet , j'ai envoye une demande pour avoir mon csq avec la lettre des frais des 269$. cepandant sur le relevé bancaire , ca ete encaissé le 1er novembre , cepandant j'ai tourjours pas reçu l'accusee de reception , est ce normal ? sinon combien de temps ca pourrait prendre pour avoir la brume ? je vous remercie d'avance.Les 269$ c est pour quoi faire ? (Car clairement ce ne sont pas des frais de CSQ) : c est un ajout de qq'un ? Une mise à jour ? en faite, cest pas une mise a jour mais un complement car , tous les frais que je dois payer et que j'ai payer sont (550$ pour les frais de parrainage + 490$ pour les frais de visas + 290$ pour l'ebtention du csq, cepandant , je suis juste en l'attente du csq, c'est juste une question de temps, cependant j'ai pas reçu l'accusee de reception et ca me stresse un peut . est ce normal ?Je ne suis pas certain que pour une mise à jour de dossier il y ait des confirmations de réception... Modifié 14 décembre 2014 par kuroczyd Citer
koustachi Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour; je vien vers vous chers amis pour que vous m'informer sur mon sujet , j'ai envoye une demande pour avoir mon csq avec la lettre des frais des 269$. cepandant sur le relevé bancaire , ca ete encaissé le 1er novembre , cepandant j'ai tourjours pas reçu l'accusee de reception , est ce normal ? sinon combien de temps ca pourrait prendre pour avoir la brume ? je vous remercie d'avance. Les 269$ c est pour quoi faire ? (Car clairement ce ne sont pas des frais de CSQ) : c est un ajout de qq'un ? Une mise à jour ? en faite, cest pas une mise a jour mais un complement car , tous les frais que je dois payer et que j'ai payer sont (550$ pour les frais de parrainage + 490$ pour les frais de visas + 290$ pour l'ebtention du csq, cepandant , je suis juste en l'attente du csq, c'est juste une question de temps, cependant j'ai pas reçu l'accusee de reception et ca me stresse un peut . est ce normal ? Je ne suis pas certain que pour une mise à jour de dossier il y ait des confirmations de réception... Donc et normalement le csq devrait pas tarder ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 14 décembre 2014 Habitués Posté(e) 14 décembre 2014 Les voies du MIDI sont impénétrables Citer
Messages recommandés