Monikebek Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Il y a une tite chance que les FreddyQuebec viennent aussi ... Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 14 août 2004 Habitués Posté(e) 14 août 2004 YES Et hop c'est reparti comme en 40 !!!Bon, c'est parti pour un pique-nique, ou c'est parti pour un party ?? Des crèpes hummmmm vous avez dis des crèpes...... ok faut voir comment ma semaine de boulot s'est passée ok ?!?! Je ne préfère pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir attrappé à mains nues Sinon, je suis toujours partante !!! Peut-être que je ne viendrai pas seule... tout dépendant du WE qui est choisi.J'ai bien hâte de vous voir la bine à tous A bientôt !!!Caro Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 14 août 2004 Habitués Posté(e) 14 août 2004 Bon, je viens juste de voir qu'il y aura une rencontre à Sherbrooke. Moi et Jalal on y sera sûrement. Es-ce que c'est samedi prochain et au Parc Jacques-Cartier et c'est à quelle heure.J'attends d'autres nouvelles.Bye,Ghislaine et Jalal Citer
Monikebek Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Au fait, on m'a dit que le Parc Jacques Cartier était immense et qu'il valait mieux savoir la place exacte de rencontre. Alors est-ce qu'on peut savoir un peu plus sur le lieu dans le parc, et vers quelle heure pensez-vous commencer ?Merci ! et bonne semaine ...Monika Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 Si jamais vous bloquez une date de week end , ca serait sympa....tant qu a rien glander a Montreal je peux aussi bien faire une viree a sherbrooke , juste pour vous cette fois ci.....Il y des petits squats sympas et pas chers , parceque tant qu a faire le (petit) voyage je resterai bien le week end complet ....si on veut bien de moi....Et d'avance OUI si il y a des montrealais que ca branche j ai encore 3/4 places dans l'auto... Citer
Invité Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Allo a tous,bon, après un bon moment d'extinction du a bcp de travail et pas d'accès internet en dehors du travail!!!tk, perso, je reviens a sherb a partir du 27 aout, mais je vois pas encore de date dans tout ça, avez vous une date en tête??après le 17 mais ça reste un peu largetk, nous serions heureux de venir faire un petit bonjour a tout le monde et dire bonne chance a monikebek et sa famille.apluche Citer
Monikebek Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 JE ne sais pas d<où je tiens ça mais je pensais que c'était le samedi 21 août.Quelqu'un peut confirmer SVP ? Citer
O'Hana Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Salut la gang,Il y a une tite chance que les FreddyQuebec viennent aussi ...Travaille-nous ça Monika Bon, je viens juste de voir qu'il y aura une rencontre à Sherbrooke. Moi et Jalal on y sera sûrementCool Yeux_verts !Si jamais vous bloquez une date de week end , ca serait sympa....tant qu a rien glander a Montreal je peux aussi bien faire une viree a sherbrooke , juste pour vous cette fois ci.....Il y des petits squats sympas et pas chers , parceque tant qu a faire le (petit) voyage je resterai bien le week end complet ....si on veut bien de moi....Hey, c'est sûr qu'on veut de toi mon cher Baloo ! Par contre, niveau hébergement, je connais pas trop pour Sherbrooke (ne les ayant pas trop utilisé), des personnes ont des suggestions ?JE ne sais pas d<où je tiens ça mais je pensais que c'était le samedi 21 août.Cela n'a été confirmé nulle part mais pas mal induit implicitement j'ai l'impression Monika Aucune date n'a encore été arrêté officiellement à ma connaissance : cependant, que ce soit le 21 ou le 28, je crois qu'on "perdra" du monde anyway ... O'Hana Citer
Monikebek Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Alors ? on prend une décision ? J'ai vu par contre que la météo n'est pas belle opur un après-midi au parc le samedi 21. Juste pour info ... Citer
Invité Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Salut à tous.Je penses qu'il faut se décider pour une date.Je me permets d'avancer un horaire. SAMEDI 21 AOUT A 15 H00PARC JACQUES CARTIERAU NIVEAU DU BATIMENT EN BORDURE DU LAC DES NATIONS SERVANT DE BASE DE DEPART POUR LE SKI NAUTIQUESi c'est ok le dire.isseoasherbrooke Citer
Monikebek Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 OK pourMonikebek & Co.FreddyQuébecSteeves Citer
O'Hana Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Oui, il faut se décider gang ...En mettant le 21, on "perd" Angulo,En mettant le 28, on "perd" Mimiz,Mais je me dis que ces deux forumistes sont à Sherbrooke, il y aura donc d'autres occasions de se revoir. À cela s'ajoute une priorité personnelle en ce qui me concerne, soit de revoir une dernière Monika avant qu'elle ne nous quitte pour d'autres cieux Comme il faut choisir, je suivrai donc pour ma part la proposition d'Isseoasherbrooke : le 21 août à 15:00 au lieu indiqué au Parc Jacques Cartier.Concernant la météo, au pire, nous pourrons aller au Restaurant-bar le Cartier qui est juste à côté du parc : beau cadre et à l'abri de la pluie, qu'en pensez-vous ? J'attends vos confirmations ou autres suggestions !O'Hana Citer
Monikebek Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Merci Eddy ... c'était justement la question que je me posais parce que la météo n'est pas prometteuse, hein ... Mais est-ce qu'ils acceptent les enfants ?Monikaqui commence à avoir du mal à organiser son emploi du temps de "dernière bouffe" avec les copains et copines Citer
Invité Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Salut à tous,C'est correct pour moi samedi à 15h. A cote de la maison centrale du parc. Et si il pleut, on se voit au Jacques Cartier !Au fait, on apportes-tu un pique-nique ? Mais si on va au J. Cartier, on ne pourra pas manger ce qu'on aura apporter ....Impatience Citer
Invité Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Allo tout le monde,Nous ne serons donc pas avec vous samedi, mais c n'est que partie remise!!Dans tous les cas, un gros bonne chance pour Monikebek et sa famille pour leur aventure dans l'Ouest, je suis sur que ça va être génial!!!!et bonne après midi en espérant qu'il fasse pas trop mauvais!!!!apluche Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 19 août 2004 Habitués Posté(e) 19 août 2004 Re-salut tout le monde !!!Bin samedi 15h c'est ok pour moi, sauf si tremblement de terre ou invasion extra-terrestre dans mon quartier !!Par contre, va falloir me faire un plan, ou me donner des repères, je connais TRES mal Sherbrooke !!!Alors à samedi !!!Caro Citer
Invité Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Peux pas samedi! j'ai un tournoi de golf, resto.Bon bin, la prochaine fois c'est à Victoriaville que ça se passe!Snif!!!have fun... et balancez les pics...MerciStéph Citer
Invité Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Hello,ça fait un moment que je suis inscrite au forum, mais jamais vraiment écrit, plutôt lu les mails, avant de venir immigrer ici.J'habite à Sherbrooke depuis 2 semaines et j'ai rencontré Estelle et Romaric qui m'ont parlé que vous faisiez une rencontre samedi. Je serai donc de la partie, afin d'agrandir mon réseau...J'ai pas tout tou compris où on avait rdv mais je vais me renseigner...A samedi!Sarah Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 19 août 2004 Habitués Posté(e) 19 août 2004 Je ne sais pas encore si on pourra être présents Jalal et moi samedi mais on fera notre possible parce que Jalal a fait du temps supplémentaire toute la semaine et il doit travailler samedi aussi. S'il ne fini pas trop tard, on ira faire un tour.Ghislaine et Jalal Citer
Messages recommandés