hay Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 j'ai ouvert ce sujet pour échanger les dates et avoir une idée sur la délivrance de la e-brune, les gens ayant déja passé la visite médicale et en attente de la fameuse E-brune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djedji3 Posté(e) 3 décembre 2014 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2014 vous avez reçu la brune? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hay Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 non pas encore j'attend toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hay Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 non pas encore j'attend toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stam190m Posté(e) 16 décembre 2014 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2014 c'est pour bientot normalement, il y a un sujet déja ouvert a ce sujet http://www.forum.immigrer.com/topic/137253-decision-prise-ebrune-paris-2014/page-15#entry1264573437 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés