shaktilea Posté(e) 1 décembre 2014 Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Petite question à laquelle je n'ai pas trouvée de réponse. Ma mère et mon beau père souhaiteraient immigrer au Canada dans environ 3 ans. C'est un projet qui me tente beaucoup également (J'aimerai faire professeur des écoles, j'ai également demandé des renseignements sur le forum d'ailleurs, si vous pouvez m'aider haha ), mais je ne sais pas si je pourrais partir avec eux, étant donné que j'aurais 21-22 ans quand le moment arrivera ? Etant donné que je suis majeure, pensez vous que je peux immigrer avec eux pour "être en famille" ? Ou sous un autre motif... Merci pour votre aide !! Modifié 2 décembre 2014 par shaktilea Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 5 décembre 2014 Habitués Posté(e) 5 décembre 2014 ils peuvent commencer maintenant. La procedure st tellement longue, d'ici qu'ils immigrent, ca fera justement 3 ans, sinon plus. et si tu es dans leur dossier maintenant, tu as toutes tes chances. Citer
Messages recommandés