Debovich236 Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour a tous Enfait j'ai fais la demande de parrainage categorie du regroupement familiale depuis 2010 et en Septembre 2014 cic ma demandé d'envoyé la demande generique pour ma famille ainsi que le CSQ et jusqu'a present je n'ai pas de nouvelle. Pensez vous que mon dossier fais partie des 5000 demande?? Combien de temps faut il pour que ma famille soit reuni??Cela fais 4 ans dejà A titre de rappel mes parents sont en centrafrique Merci de bien me repondre. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 novembre 2014 Habitués Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) De quels 5000 tu parles? En tout cas les csq des parrainages ne font pas parti des quotas des csq des travailleurs qualifiés. Modifié 30 novembre 2014 par kuroczyd Citer
Debovich236 Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Posté(e) 1 décembre 2014 Ah oki merci, donc pour dire que le traitement du CSQ pour le parrainage se fera en 2015? Citer
Messages recommandés