Aller au contenu

Un accouchement aux US à 950 000$ pour une canadienne


kuroczyd

Messages recommandés

  • Habitués

Mais c'est toi qui est partisan du systéme de santé gratuit payé par le contribuable

Tu peux m'indiquer ou j'ai écrit ce que tu me fais dire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En passant dans mon pays d'origine les gens fortunés ont aussi accés a un systéme de santé de qualités dans des hopitaux privés qui recrutent les meilleurs médecins , alors que les plus démunis vont dans les hopitaux publics gratuits ou ils sont pris en charge par des étudiants stagiaires et beaucoup d'entre eux sortent avec des handicaps, voir meme certains qui crévent a cause d'erreurs de manipulation d'apprentis médecins.

Sans oublier les dictateurs africains ou dirgeants qui défilent en France pour se faire soigner.

Mais ceci est un autre problème car l'afrique manque de tout alors que les etats unis, soi disant, de rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En passant dans mon pays d'origine les gens fortunés ont aussi accés a un systéme de santé de qualités dans des hopitaux privés qui recrutent les meilleurs médecins , alors que les plus démunis vont dans les hopitaux publics gratuits ou ils sont pris en charge par des étudiants stagiaires et beaucoup d'entre eux sortent avec des handicaps, voir meme certains qui crévent a cause d'erreurs de manipulation d'apprentis médecins.

Sans oublier les dictateurs africains ou dirgeants qui défilent en France pour se faire soigner.

Mais ceci est un autre problème car l'afrique manque de tout alors que les etats unis, soi disant, de rien ...

Mais non le probléme chez nous ne vient pas du manque de médecins qualifiés, ces derniers sont recrutés par les hopitaux privés ou ils sont mieux payés , alors que les plus démunis n'ont pas accés a ces médecins qualifiés mais a des apprentis médecins dans les hopitaux publics.

Il y a un systéme de santé privé de qualité pour les riches et un autre public de moins bonne qualité pour les démunis

Modifié par Le Guitariste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais c'est toi qui est partisan du systéme de santé gratuit payé par le contribuable

Tu peux m'indiquer ou j'ai écrit ce que tu me fais dire ?

Tes critiques envers le systéme américain sous entend que tu soutiens le systéme de santé gratuit pour les démunis, et c'est payé par qui ?je comprend pas l'altenative que tu proposes a ce systéme, il doit y avoir quelqu'un quelque part qui paie pour les soins des plus démunis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement