arc170 Posté(e) 18 novembre 2014 Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Au niveau des justificatifs des études , à partir de quel niveau faut il commencer? 6 ieme ou 2 nd? Et quelqu un aurait il un double certifié conforme qui a été accepte au csq pour etre sur de faire comme il faut! Merci d avance Modifié 19 novembre 2014 par arc170 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 19 novembre 2014 Habitués Posté(e) 19 novembre 2014 Au niveau des justificatifs des études , à partir de quel niveau faut il commencer? 6 ieme ou 2 nd? Et quelqu un aurait il un double certifié conforme qui a été accepte au csq pour etre sur de faire comme il faut! Merci d avance De mes souvenirs d'il y a deux ans j'avais noter mes études collège lycée et BTS mais j'ai fournis mes diplôme et bulletins que pour mon Bac et mon BTS Sinon pour les certifier conforme la mairie a marcher pour moii mais en ce moment je te conseil de faire certifier tes bulletin et diplôme par le lycée/Fac et académie de ta ville car le midi exige maintenant des certification par les autorités qui ont fournit le documents Bon. Courage Citer
arc170 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Posté(e) 20 novembre 2014 Merci pour les infos! Mais j ai un problème l academie de Bordeaux veut rien savoir et ne veut pas les faire , j ai comme solution mairie ou faire par le ministère des affaires étrangères! D après vous je fais quoi? Cordialement Citer
Messages recommandés