Raphael N°bis Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour, Le quota pour ma profession vient d'être atteint ! J'ai envoyé mon dossier il y a 4 jours. Il me sera donc retourné! J'ai postulé pour la catégorie "1112 - Financial and investment analysts" qui est pleine. Or la catégorie "1111 - Financial auditors and accountants" est encore peu demandée et également proche de ma profession (contrôleur de gestion). Votre conseil : 1 - Je renvoi un dossier imédiatement dans la catégorie 1111. (Je n'ai plus les originaux mais bon, faut vivre dangereusement!) 2 - J'attends le retour de mon dossier et le renvoie dans la cat. 1111 (combien de temps cela prend selon vous ?) 3 - J'attends que CIC me propose gentiment de me reclasser dans une autre catégorie moins demandée et m'envoit une bouteille de sirop d'érable pour me remettre de mes émotions. Merci à vous !! Citer
Messages recommandés