Aller au contenu

message pour tchoupy et a tout le monde!


Invité

Messages recommandés

biggrin.gif salut tchoupy et les autres !!

j ai enfin eu une bonne nouvelle ! j ai recu ce matin la fameuse enveloppe marronnnnnn qui disais , VOTRE VISA EST PRET A ETRE EMIS !

oh lala , j y croyait pas , je doutais tellement , par rapport a ma maladie ( j ai la thyroide de malade) et le docteur n etais pas tres amical , me disant que mon dossier n etais pas tres complet et patati patata ....... il a fais en sorte que je n y crois pas , ou que je doute , mais voila , la fameuse decision a ete prise , et en ma faveur, je suis tellement contente , que je voulais tchoupy t en faire partager , alors te fais pas de souci , je suis sure que tu passera aussi !!!

voila , je suis heureuse de pouvoir vous faire partager ma joie ,

Merci a tous ceux qui rende ce forum vivant et qui font partager leurs experience !

Bonne chance a toi tchoupy et tiens moi au courant de la suite !

bye bye

a+++

pascalineeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Pascaline,

Hé bien je sens que cela va être une bonne journée ... Moi aussi j'ai eu l'enveloppe aujourd'hui .... wink.gif

Tous mes voeux de bonheur .... Au fait quand et où pars tu ??

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SUPER SUPER et RE-SUPER....Je suis très contente pour toi et pour moi par la même occasion... tongue.gif

Tu dois être folle de joie...tu as paniqué et je l'ai vécu avec toi...sisisi!!! sad.gif

Tu pars quand et pour quel coin?

En tout cas ton mail me remonte le moral car pour l'instant...à force de voir tout le monde partir...ca me mine! dry.gif et en plus j'ai accroché légèrement la voiture ce matin aux courses...pfuuuu!!!! pas grave mais pas prévu comme dépenses!!! dry.gif

J'espère avoir vite des nouvelles sur ton parcours final...

Bizzes et à bien vite.

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BRAVO A TOUTES LES DEUX !!!

ET BEUCOUP DE BONHEUR A VENIR DANS VOTRE NOUVEAU PAYS !

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut benedicte , et bien je suis contente qu a toi aussi ta journée ait bien commencé , felicitation!! en fait je compte partir pour la mi octobre dans la region outaouais plus precisement a Buckingham , j ai deja ma soeur la bas ! héhé

et toi , c est pour quand ?

a +

pascaline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle journée Pascaline13, et un deuxième visa après Loblat ! biggrin.giflaugh.gif

Merci, ça nous rassure pour nous qui ont l'impression d'être dans la procédure depuis des lustres ! (et oui, une année entière ph34r.gif )

Y-a de l'espoir pour tout le monde rolleyes.gif

A+

Roni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien felicitations !!! biggrin.gif

tu verras on arrose ca pleins de fois, tout comme les aux revoir....c'est génial !!! wink.gif

a bientot sur le forum, et qui sait, au quebec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un nouveau visa et un nouveau sourire....Viens t en vite ca se rafraichit icite.....Et "the price is right " va terminer sa 152.000000 rediffusion avant ton arrivee alors viens t en vite...wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Pascaline, je comprends ta joie, quel soulagement d'en arriver là !!! laugh.gifbiggrin.gif

Bientôt une nouvelle vie qui commence !!! rolleyes.gif Bonne chance.

Kathy tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement