Habitués mahop Posté(e) 12 novembre 2014 Habitués Posté(e) 12 novembre 2014 Mon dossier au Fédéral vient de m'être retourné sous le prétexte que je n'ai pas fourni les documents appropriés pour justifier de mon expérience professionnelle, et que ma lettre d'emploi n'est pas conforme. En réalité, je ne sais pas exactement quelle type de doc ils veulent à ce niveau? Quelqu'un les ayant déjà présenté pourrait m'aider? Merci bcp Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 12 novembre 2014 Habitués Posté(e) 12 novembre 2014 Mon dossier au Fédéral vient de m'être retourné sous le prétexte que je n'ai pas fourni les documents appropriés pour justifier de mon expérience professionnelle, et que ma lettre d'emploi n'est pas conforme. En réalité, je ne sais pas exactement quelle type de doc ils veulent à ce niveau? Quelqu'un les ayant déjà présenté pourrait m'aider? Merci bcp Vous avez fait une demande d'immigration dans quel programme? Citer
Habitués mahop Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2014 Mon dossier au Fédéral vient de m'être retourné sous le prétexte que je n'ai pas fourni les documents appropriés pour justifier de mon expérience professionnelle, et que ma lettre d'emploi n'est pas conforme. En réalité, je ne sais pas exactement quelle type de doc ils veulent à ce niveau? Quelqu'un les ayant déjà présenté pourrait m'aider? Merci bcp Vous avez fait une demande d'immigration dans quel programme? le programme des travailleurs qualifiés du fédéral et là ils m'ont renvoyé mon dossier pour défaut de documents fiables en ce qui concerne l'expérience et l'emploi. J'ai envoyé une simple attestation de présence effective au service, apparemment il faut un autre document plus élaboré mais dans quel sens, Please help, je suis en plein désarroi. Je suis fonctionnaire des Finances (Inspecteur des impôts). Que faut-il envoyer exactement? Merci à tous Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 15 novembre 2014 Habitués Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Mon dossier au Fédéral vient de m'être retourné sous le prétexte que je n'ai pas fourni les documents appropriés pour justifier de mon expérience professionnelle, et que ma lettre d'emploi n'est pas conforme. En réalité, je ne sais pas exactement quelle type de doc ils veulent à ce niveau? Quelqu'un les ayant déjà présenté pourrait m'aider? Merci bcp Vous avez fait une demande d'immigration dans quel programme? le programme des travailleurs qualifiés du fédéral et là ils m'ont renvoyé mon dossier pour défaut de documents fiables en ce qui concerne l'expérience et l'emploi. J'ai envoyé une simple attestation de présence effective au service, apparemment il faut un autre document plus élaboré mais dans quel sens, Please help, je suis en plein désarroi. Je suis fonctionnaire des Finances (Inspecteur des impôts). Que faut-il envoyer exactement? Merci à tous J'arrive pas à comprendre votre situation. Vous parlez d'une demande dans le programme travailleurs qualifiés - fédéral, mais dans votre signature il y a la mention d'une DCSQ = Certificat de sélection du Québec. Les deux programmes ne sont pas compatibles. Peu importe le programme au niveau fédéral, il y a une trousse qui a une liste de contrôle de documents à soumettre. Vous l'avez consultée? Votre profession fait partie des 50 professions admissibles dans ce programme des TQ-fédéral? Modifié 15 novembre 2014 par IMM1000 Citer
Habitués yann944 Posté(e) 19 novembre 2014 Habitués Posté(e) 19 novembre 2014 Mon dossier au Fédéral vient de m'être retourné sous le prétexte que je n'ai pas fourni les documents appropriés pour justifier de mon expérience professionnelle, et que ma lettre d'emploi n'est pas conforme. En réalité, je ne sais pas exactement quelle type de doc ils veulent à ce niveau? Quelqu'un les ayant déjà présenté pourrait m'aider? Merci bcp Vous avez fait une demande d'immigration dans quel programme? le programme des travailleurs qualifiés du fédéral et là ils m'ont renvoyé mon dossier pour défaut de documents fiables en ce qui concerne l'expérience et l'emploi. J'ai envoyé une simple attestation de présence effective au service, apparemment il faut un autre document plus élaboré mais dans quel sens, Please help, je suis en plein désarroi. Je suis fonctionnaire des Finances (Inspecteur des impôts). Que faut-il envoyer exactement? Merci à tous La demande du CIC pour le dossier est très précise. Il faut fournir ce qu'ils appellent une lettre de recommandation avec la forme et le contenu à respecter : Expérience professionnelle Concernant le demandeur principal : • Lettres de recommandation de tous vos employeurs des 10 dernières années. Les lettres doivent : • être rédigées sur papier à en-tête; • être signées par l'agent ou le superviseur responsable; • indiquer l'adresse complète de l'entreprise, ses numéros de téléphone et de télécopieur, son adresse électronique et l'adresse de son site Internet; • porter le sceau officiel de l'entreprise (le cas échéant). Les lettres doivent inclure tous les renseignements suivants : • la période précise de votre emploi au sein de l'entreprise; • les postes que vous avez occupés pendant la période d'emploi et la durée de chaque période d'emploi; • vos principales responsabilités et tâches liées à chaque poste; • votre salaire annuel total ainsi que les avantages; • le nombre d'heures travaillées par semaine. Citer
Habitués mahop Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2014 Mon dossier au Fédéral vient de m'être retourné sous le prétexte que je n'ai pas fourni les documents appropriés pour justifier de mon expérience professionnelle, et que ma lettre d'emploi n'est pas conforme. En réalité, je ne sais pas exactement quelle type de doc ils veulent à ce niveau? Quelqu'un les ayant déjà présenté pourrait m'aider? Merci bcp Vous avez fait une demande d'immigration dans quel programme? le programme des travailleurs qualifiés du fédéral et là ils m'ont renvoyé mon dossier pour défaut de documents fiables en ce qui concerne l'expérience et l'emploi. J'ai envoyé une simple attestation de présence effective au service, apparemment il faut un autre document plus élaboré mais dans quel sens, Please help, je suis en plein désarroi. Je suis fonctionnaire des Finances (Inspecteur des impôts). Que faut-il envoyer exactement? Merci à tous La demande du CIC pour le dossier est très précise. Il faut fournir ce qu'ils appellent une lettre de recommandation avec la forme et le contenu à respecter : Expérience professionnelle Concernant le demandeur principal : • Lettres de recommandation de tous vos employeurs des 10 dernières années. Les lettres doivent : • être rédigées sur papier à en-tête; • être signées par l'agent ou le superviseur responsable; • indiquer l'adresse complète de l'entreprise, ses numéros de téléphone et de télécopieur, son adresse électronique et l'adresse de son site Internet; • porter le sceau officiel de l'entreprise (le cas échéant). Les lettres doivent inclure tous les renseignements suivants : • la période précise de votre emploi au sein de l'entreprise; • les postes que vous avez occupés pendant la période d'emploi et la durée de chaque période d'emploi; • vos principales responsabilités et tâches liées à chaque poste; • votre salaire annuel total ainsi que les avantages; • le nombre d'heures travaillées par semaine. J'ai tenté les deux programmes: DSCQ et Fédéral direct Citer
Messages recommandés