Habitués dentan Posté(e) 14 janvier 2015 Habitués Posté(e) 14 janvier 2015 Pour l'Ulaval ça ne devrait pas trop tarder je pense j'attend également une réponse je suis sur un dilemme, Montréal ou Québec..? Où est-ce Québec, je ne connais aucune ville au Canada avec ce nom ? Ahah, la ville de Québec si tu préfères dentan Ou plus simple à Québec! Augustin44 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués GAMOUDI Posté(e) 14 janvier 2015 Habitués Posté(e) 14 janvier 2015 Salut les amis Est ce que l'ambassade du Canada peut délivré un visa même si on est déjà en retard pour la rentrée d'hiver? Y a t-il quelqu'un qui a vécu cette situation? Est ce que même si on est en retard on peut partir quand même avec notre visa ou attendre la prochaine session. Merci et bonne journée à tous.bonjour si tu as une réponse dis le moi je suis dans le meme cas que toi. Je dois être Lundi à l'université et toujours pas de réponse. Une semaine après l'entrevue . J'ai quand même envoyé un mail à l'université pour leur demander encore une semaine de retard mais je ne pense pas que ce soit possible. Citer
levoyageur Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Salut les amis Est ce que l'ambassade du Canada peut délivré un visa même si on est déjà en retard pour la rentrée d'hiver? Y a t-il quelqu'un qui a vécu cette situation? Est ce que même si on est en retard on peut partir quand même avec notre visa ou attendre la prochaine session. Merci et bonne journée à tous.bonjour si tu as une réponse dis le moi je suis dans le meme cas que toi. Je dois être Lundi à l'université et toujours pas de réponse. Une semaine après l'entrevue . J'ai quand même envoyé un mail à l'université pour leur demander encore une semaine de retard mais je ne pense pas que ce soit possible. Je pense que c foutu pour lundi même moi l'université m'avait donné jusqu'au 15 janvier à 15h mais je ne m'attend pas trop à un miracle. En tout cas toi aussi si t'as une réponse fait le moi savoir. Bonne fin de journée . GAMOUDI a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 14 janvier 2015 Habitués Posté(e) 14 janvier 2015 Salut les amis Est ce que l'ambassade du Canada peut délivré un visa même si on est déjà en retard pour la rentrée d'hiver? Y a t-il quelqu'un qui a vécu cette situation? Est ce que même si on est en retard on peut partir quand même avec notre visa ou attendre la prochaine session. Merci et bonne journée à tous. bonjour si tu as une réponse dis le moi je suis dans le meme cas que toi. Je dois être Lundi à l'université et toujours pas de réponse. Une semaine après l'entrevue . J'ai quand même envoyé un mail à l'université pour leur demander encore une semaine de retard mais je ne pense pas que ce soit possible. Je pense que c foutu pour lundi même moi l'université m'avait donné jusqu'au 15 janvier à 15h mais je ne m'attend pas trop à un miracle. En tout cas toi aussi si t'as une réponse fait le moi savoir. Bonne fin de journée . Je stresse avec vous! Je suis persuadé que ça va s'arranger!! s'il le faut tu le recevras demain ^^!!! GAMOUDI a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 14 janvier 2015 Habitués Posté(e) 14 janvier 2015 Quand je vois que GAMOUDI a écrit quelques, j'espere que c'est pour dire que tu as reçu une reponse positive... :-( Retourner à l'ambassade pour savoir si c'est cuit, n'est pas envisageable? Pas de reponse de l'université pour un delais supplementaire? J'espère sincerement que tu auras une bonne nouvelle! GAMOUDI a réagi à ceci 1 Citer
Habitués loundja2008 Posté(e) 14 janvier 2015 Habitués Posté(e) 14 janvier 2015 On est tous avec vous !! GAMOUDI a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 14 janvier 2015 Habitués Posté(e) 14 janvier 2015 On est tous avec vous !! Qui d'autre a lu ce message sur l'air de la chanson de Johnny Halliday? ....allez soyez sympa.ne.me.laissez pas croire que je suis la seule atteinte :-s Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 14 janvier 2015 Habitués Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) On est tous avec vous !! Qui d'autre a lu ce message sur l'air de la chanson de Johnny Halliday? ....allez soyez sympa.ne.me.laissez pas croire que je suis la seule atteinte :-s Ahah, euuh pas moi... bon ok, le pire c'est que j'ai continué apès... ah la la... C'est le graannd jeeeuu, la France est DEBOOUUT, Votre passion, toouujoours nous rassembleee, Allez les bleeuuus, on est tous avec vooouuss ! Ouais Ouais Johnny ! Modifié 14 janvier 2015 par Augustin44 Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 14 janvier 2015 Habitués Posté(e) 14 janvier 2015 Billets d'avion achetés... Citer
Invité AnLau Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Billets d'avion achetés... T'as pris allez-simple? Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 14 janvier 2015 Habitués Posté(e) 14 janvier 2015 On est tous avec vous !! Qui d'autre a lu ce message sur l'air de la chanson de Johnny Halliday? ....allez soyez sympa.ne.me.laissez pas croire que je suis la seule atteinte :-s Ahah, euuh pas moi... bon ok, le pire c'est que j'ai continué apès... ah la la... C'est le graannd jeeeuu, la France est DEBOOUUT, Votre passion, toouujoours nous rassembleee, Allez les bleeuuus, on est tous avec vooouuss ! Ouais Ouais Johnny ! Merci mec!! Je l'ai en mode repeat dans la tete maintenant! @Pilote: c'est la certitude de ne pas se voir refusé le PE avec ton CAQ en poche qui t'a donné des ailes? ...j'ai pas trop envie de prendre le risque mais je.me.dit que je devrais faire comme.toi Citer
Invité AnLau Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Oui aller simple Ça à du te coûter bonbon, non? Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 14 janvier 2015 Habitués Posté(e) 14 janvier 2015 Oui aller simple Ça à du te coûter bonbon, non? Bah bcp moins cher que si il le prend en Avril ou Mai de toutes façons Citer
Invité AnLau Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Oui aller simple Ça à du te coûter bonbon, non? Bah bcp moins cher que si il le prend en Avril ou Mai de toutes façons Oui et non, si tu le prends au dernier moment le billet coûte pas grand chose, mais faut être sacrément borderline pour faire ça Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 14 janvier 2015 Habitués Posté(e) 14 janvier 2015 Oui aller simple Ça à du te coûter bonbon, non? Bah bcp moins cher que si il le prend en Avril ou Mai de toutes façons Oui et non, si tu le prends au dernier moment le billet coûte pas grand chose, mais faut être sacrément borderline pour faire ça Je l'ai payé 678€ avec 23kg a l'emport et siege côté sortie de secours/côté hublot Citer
Habitués GAMOUDI Posté(e) 14 janvier 2015 Habitués Posté(e) 14 janvier 2015 Quand je vois que GAMOUDI a écrit quelques, j'espere que c'est pour dire que tu as reçu une reponse positive... :-( Retourner à l'ambassade pour savoir si c'est cuit, n'est pas envisageable? Pas de reponse de l'université pour un delais supplementaire? J'espère sincerement que tu auras une bonne nouvelle! Merci Bidou13, aujourd'hui c'est férié, j'espère qu'il y aura une réponse demain. Sinon j'attends la réponse de l'université, et je me demandais tout comme Levoyageur si avec un visa obtenu en retard on peut quand même enter au Canada et aller à l'université essayer de se faire accepter malgré tout. Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 14 janvier 2015 Habitués Posté(e) 14 janvier 2015 Le risque GAMOUDI serai que ton PE soit refusé ( ce que bien sur je.ne.te souhaite pas), mais alors tu devrais revenir. Pour entrer au Canada en tant que touriste tu as besoin d'un visa non? Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 14 janvier 2015 Habitués Posté(e) 14 janvier 2015 Le risque GAMOUDI serai que ton PE soit refusé ( ce que bien sur je.ne.te souhaite pas), mais alors tu devrais revenir. Pour entrer au Canada en tant que touriste tu as besoin d'un visa non? Non tu as le droit de rester 6 mois sans visas il me semble.. Citer
Habitués GAMOUDI Posté(e) 14 janvier 2015 Habitués Posté(e) 14 janvier 2015 Le risque GAMOUDI serai que ton PE soit refusé ( ce que bien sur je.ne.te souhaite pas), mais alors tu devrais revenir. Pour entrer au Canada en tant que touriste tu as besoin d'un visa non? Oui je suis Algérienne Citer
Messages recommandés