Habitués arnAud- Posté(e) 7 janvier 2015 Habitués Posté(e) 7 janvier 2015 Un triste jour et cela est je pense juste un début au niveau des morts je pense Les 2 terroristes ne vont pas se rendre comme cela Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 7 janvier 2015 Habitués Posté(e) 7 janvier 2015 Oui effectivement on s'éloigne du sujet ... Mais c'est un évènement grave... C'est devenu un event dont on parle à l'international Je regarde les mews sur aljazeera la, et c'est chaud Citer
Senji Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 Oui, c'est un évènement grave. On en parle sur RDI en ce moment. Citer
Habitués loundja2008 Posté(e) 7 janvier 2015 Habitués Posté(e) 7 janvier 2015 Vue les images vidéos c pas des amateurs Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 7 janvier 2015 Habitués Posté(e) 7 janvier 2015 Dommage que ça n'aies pas été aux USA où les gens on un droit fondamental qu'est le port d'arme. Citer
Habitués arnAud- Posté(e) 7 janvier 2015 Habitués Posté(e) 7 janvier 2015 Oui, c'est un évènement grave. On en parle sur RDI en ce moment. Cela tourne aussi en direct sur les chaine Canadienne Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 7 janvier 2015 Habitués Posté(e) 7 janvier 2015 C'est pour ton bien, j'ai été à leur place et crois moi c'est pire pour eux.. Regardes leurs FAMAS, ils sont chargés désormais, imagines la pression rien que pour les miloufs par exemple.. Parce qu'ils n'étaient pas chargé avant ? Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 7 janvier 2015 Habitués Posté(e) 7 janvier 2015 C'est pour ton bien, j'ai été à leur place et crois moi c'est pire pour eux.. Regardes leurs FAMAS, ils sont chargés désormais, imagines la pression rien que pour les miloufs par exemple.. Parce qu'ils n'étaient pas chargé avant ? Non, avant le niveau alerte terrorisme, les FAMAS sont portés mais pas approvisionnés, les chargeurs sont dans des poches prêts à en mesure de. Puis ils sont plombés (preuve d'approvisionnement), plus maintenant. Citer
Senji Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 Oui, c'est un évènement grave. On en parle sur RDI en ce moment. Cela tourne aussi en direct sur les chaine Canadienne Oui, il y en ce moment, une émission spéciale sur RDI. À 18h devant le consulat à Québec, il y aura un rassemblement Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 7 janvier 2015 Habitués Posté(e) 7 janvier 2015 Attend attend, tu veux dire que les militaires qui surveillent dans les gares avec leur Famas d'habitude, ils sont pas en mesure de riposter directement si un putain de djihadiste ou un autre co**ard leur tombe dessus ? Il y a vraiment un sérieux problème dans ce pays Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 7 janvier 2015 Habitués Posté(e) 7 janvier 2015 Si le temps de mettre le chargeur soit 1s..https://policeetrealites.wordpress.com/2013/05/27/militairesvigipirate-larme-nest-pas-charge-et-les-chargeurs-sont-sous-plastique-rmc/ Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 7 janvier 2015 Habitués Posté(e) 7 janvier 2015 Soit le temps également de se faire tirer dessus en plein tête par l'enfoiré de criminel... Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 Encore un djihadist ce matin qui tue une policière au sud de Paris à la kalash Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 8 janvier 2015 Habitués Posté(e) 8 janvier 2015 Une question à ceux qui ont postulé à l'udem ou l'uqam, il y a un délai pr la réception des dossiers après l'inscription en ligne? Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 8 janvier 2015 Habitués Posté(e) 8 janvier 2015 C'était au MP5 en fait apparement Chaud... J'ai vu ça se matin, mais on ne sait pas si c un djihadisteEnfin je crois Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 8 janvier 2015 Habitués Posté(e) 8 janvier 2015 Une question à ceux qui ont postulé à l'udem ou l'uqam, il y a un délai pr la réception des dossiers après l'inscription en ligne? Comment ça ? Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 8 janvier 2015 Habitués Posté(e) 8 janvier 2015 Une question à ceux qui ont postulé à l'udem ou l'uqam, il y a un délai pr la réception des dossiers après l'inscription en ligne? Comment ça ? On a combien de temps pr envoyer les dossiers après avoir fait la demande d'admission en ligne? Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 8 janvier 2015 Habitués Posté(e) 8 janvier 2015 Ah pardon je n'avais pas compris. Ils disent dans les 15 jours qui suivent la demande, moi pour l'UdeM j'avais envoyé ça 4 jours après mais tout était prêt aussi. Mais pour L'UQAM il n'y a pas d'inscription en ligne ? Moi j'ai envoyé directement Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 8 janvier 2015 Habitués Posté(e) 8 janvier 2015 Ah pardon je n'avais pas compris. Ils disent dans les 15 jours qui suivent la demande, moi pour l'UdeM j'avais envoyé ça 4 jours après mais tout était prêt aussi. Mais pour L'UQAM il n'y a pas d'inscription en ligne ? Moi j'ai envoyé directement Ok ok ct pr savoir si j'aurai le temps, ouai pr l'uqam j'avais oublié Citer
Messages recommandés