Habitués PIlotefr Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Je crois qu'à l'heure actuelle c'est assez classique d'avoir des formations x et y, on est une génération de touche à tout. Je crois que nous avons tous le même point commun ; le stress! Courage à vous tous dans vos démarches, je viens d'être admis conditionnellement au cegep de rimouski, manque plus que le TFI... TFI? alors que t'es français Je crois qu'à l'heure actuelle c'est assez classique d'avoir des formations x et y, on est une génération de touche à tout. Je crois que nous avons tous le même point commun ; le stress! Courage à vous tous dans vos démarches, je viens d'être admis conditionnellement au cegep de rimouski, manque plus que le TFI... TFI? alors que t'es français Formalité cher ami, montres leur que moliere sommeille en toi Le niveau du TFI c'est plus JOhny Hallyday que Molière, crois moi David tu vas te chopper des fous rires pendant le test. J'espère le réussir au maximum quand même, mais d'après ce que j'ai vu, ce n'est pas très compliqué, je me trompe? A moins que tu ne sois le frere caché de Ribéry .... Augustin44 a réagi à ceci 1 Citer
Invité AnLau Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Je crois qu'à l'heure actuelle c'est assez classique d'avoir des formations x et y, on est une génération de touche à tout. Je crois que nous avons tous le même point commun ; le stress! Courage à vous tous dans vos démarches, je viens d'être admis conditionnellement au cegep de rimouski, manque plus que le TFI... TFI? alors que t'es français Je crois qu'à l'heure actuelle c'est assez classique d'avoir des formations x et y, on est une génération de touche à tout. Je crois que nous avons tous le même point commun ; le stress! Courage à vous tous dans vos démarches, je viens d'être admis conditionnellement au cegep de rimouski, manque plus que le TFI... TFI? alors que t'es français Formalité cher ami, montres leur que moliere sommeille en toi Le niveau du TFI c'est plus JOhny Hallyday que Molière, crois moi David tu vas te chopper des fous rires pendant le test. J'espère le réussir au maximum quand même, mais d'après ce que j'ai vu, ce n'est pas très compliqué, je me trompe? En faites c'est simple, mais il faut quand m^me être concentré, vu qu'il y à pas mal de teste de mémorisation: en gros tu écoutes un texte et tu as 3 questions liés au texte, mais t'as genre 20 sec pour répondre au 3 questions...c'est la seule difficulté, la fin est assez ambigu, mais c'est genre 5 questions sur 200 donc easy Citer
Invité AnLau Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Me voilà rassuré alors ^^ attention juste, de pas décaler les cases des réponses lol et tu feras 900 min Citer
Habitués El Chauve Posté(e) 7 janvier 2015 Habitués Posté(e) 7 janvier 2015 Salut à tous. Voilà pour moi tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai reçu un mail de la cpam international pour m'aviser que j'étais radier de la cpam car j'avais "quitter la France définitivement" car en pvt depuis octobre et que ils ne pouvaient pas me fournir le formulaire SE401Q102. Je comprend pas trop pourquoi, j'ai envoyé un mail pour contester mais j'y crois pas trop... Quelqu'un a déjà eu ce problème? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 7 janvier 2015 Habitués Posté(e) 7 janvier 2015 David demande à Lily il me semble qu'elle l'a passé. Citer
Habitués Lily09 Posté(e) 7 janvier 2015 Habitués Posté(e) 7 janvier 2015 Si tu parles du test de Français Augustin non je n'ai absolument pas eu besoin de le passer Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 7 janvier 2015 Habitués Posté(e) 7 janvier 2015 Ouups pardon alors Je pensais que c'était toi qui avait dit que lors d'un test durant l'écoute tu t'étais mise a rêver et a penser a autre chose ^^ mais bon apparemment non Citer
Habitués Lily09 Posté(e) 7 janvier 2015 Habitués Posté(e) 7 janvier 2015 Lool ah non du tout mais y a pas de mal :-) Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 7 janvier 2015 Habitués Posté(e) 7 janvier 2015 Ça y est j'ai retrouvé, (en fait c'est pas du tout toi Lily ^^), lis ça David : http://www.forum.immigrer.com/blog/100/entry-264-tefaq/ Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 7 janvier 2015 Habitués Posté(e) 7 janvier 2015 Charlies Hebdo bordel ..... 11 morts dont deux policiers, au moins deux hommes armés Ak-47 et RPG-7 (Lance Roquette).. et mer**! Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 7 janvier 2015 Habitués Posté(e) 7 janvier 2015 Ouai... C'est la glr pr aller à la fac cet aprem pr mn partiel.... Ils déconseillent de prendre le metro.... Ils sont RELOUS Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 7 janvier 2015 Habitués Posté(e) 7 janvier 2015 C'est pour ton bien, j'ai été à leur place et crois moi c'est pire pour eux.. Regardes leurs FAMAS, ils sont chargés désormais, imagines la pression rien que pour les miloufs par exemple.. Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 7 janvier 2015 Habitués Posté(e) 7 janvier 2015 C'est pour ton bien, j'ai été à leur place et crois moi c'est pire pour eux.. Regardes leurs FAMAS, ils sont chargés désormais, imagines la pression rien que pour les miloufs par exemple.. ... Serieusement c'est dépitant ce genre de choses... Citer
Habitués loundja2008 Posté(e) 7 janvier 2015 Habitués Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Je suis très attristée par ce qui s'est passé en France aujourd'hui , très franchement il ne représentent en aucun cas la religion de l'islam !! De tous coeur avec leurs familles Modifié 7 janvier 2015 par loundja2008 GAMOUDI, kourtneykey et El Chauve ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 7 janvier 2015 Habitués Posté(e) 7 janvier 2015 J'avoue c'est chaud! T'imagine les gens ils allaient juste au boulot et ils ne reviendrons pas :-o Mais pour le metro on ne va pas se plaindre hein? Quand tu vois tous ceux qui vivent dans des pays en guerre, ou ce n'est pas le metro qui est risqué mais juste en restant chez toi tu risques de te prendre une bombe sur la tete :-( loundja2008 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 7 janvier 2015 Habitués Posté(e) 7 janvier 2015 Je me plaint pck j'ai partiel, sinon je ne me plaindrai pas. C'est chaud ce qui s'est passé, mais mtn mes parents sont flippés à mort pck je fini les cours tard, et que je bouge souvent avec des potes by night Citer
Invité AnLau Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 Je suis tombé sur un reportage de l'attaque et bonjours la censure sur certaines chaînes télés! Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 7 janvier 2015 Habitués Posté(e) 7 janvier 2015 Partiel, c'est chiant en effet, mais bon on peut relativiser....Ah l'inquietude des proches si tu fais un pas dehors. :-s Rassure les en disant que les attaques ont lieu de.preference le jour? ;-) (je ne sais meme pas si c'est vrai :-) )Je veux pas faire la relou mais....on s'eloigne un peu du sujet non? Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 7 janvier 2015 Habitués Posté(e) 7 janvier 2015 Putin ca me rends fou !! J'ai pleins d'amis gendarmes et policiers, ca aurait pu être eux bordel !!!!!!! Le pire c'est ces gros con qui soutiennent ces attaques parce que C.H à caricaturé allah mais borde mais ou on vit ! Citer
Messages recommandés