Invité AnLau Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 A la place de parler d'acteur j'ai posté un truc intéressant sur le topic des nouveaux frais merci papa Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Vé le comment il casse l'ambiance!! *s'en va lire quand même ce qu'arnAud a posté* Citer
Habitués arnAud- Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Vé le comment il casse l'ambiance!! *s'en va lire quand même ce qu'arnAud a posté* Ouais trop ^^ Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Certainement hors sujet, mais j'ai regardé sur le net, il n'existe pas beaucoup voire pas de refus de CAQ/PE ... La plupart, bisarement, concerne des personnes africaines .. Oui c'est assez troublant, vive l'égalité. Le refus le plus bizarre que j'ai lu ici, c'est parce que le cursus de l'étudiant n'était pas cohérent A mon avis c'est une excuse à la c** pour ne pas les faire rentrer... Sinon moi y compris suis dans la mouise... J'ai fais: Bac S+ Ecole de sous off de l'armée de l'air+Fac de droit et là je veux faire de la mécanique automobile ^^... j'ai du soucis a me faire ! Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Certainement hors sujet, mais j'ai regardé sur le net, il n'existe pas beaucoup voire pas de refus de CAQ/PE ... La plupart, bisarement, concerne des personnes africaines .. Oui c'est assez troublant, vive l'égalité. Le refus le plus bizarre que j'ai lu ici, c'est parce que le cursus de l'étudiant n'était pas cohérent A mon avis c'est une excuse à la c** pour ne pas les faire rentrer... Sinon moi y compris suis dans la mouise... J'ai fais: Bac S+ Ecole de sous off de l'armée de l'air+Fac de droit et là je veux faire de la mécanique automobile ^^... j'ai du soucis a me faire ! T'es pas le client lourd au resto qui change sa commande 18 fois? Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Certainement hors sujet, mais j'ai regardé sur le net, il n'existe pas beaucoup voire pas de refus de CAQ/PE ... La plupart, bisarement, concerne des personnes africaines ..Oui c'est assez troublant, vive l'égalité. Le refus le plus bizarre que j'ai lu ici, c'est parce que le cursus de l'étudiant n'était pas cohérent A mon avis c'est une excuse à la c** pour ne pas les faire rentrer... Sinon moi y compris suis dans la mouise... J'ai fais: Bac S+ Ecole de sous off de l'armée de l'air+Fac de droit et là je veux faire de la mécanique automobile ^^... j'ai du soucis a me faire ! En meme temps, c'est en cherchant et en essayant tout qu'on trouve le domaine qui nous plait vraiment et dans lequel on excelle Si je pars avec ma Daelim, je viendrai la faire réparer chez toi si t'excelles dans ton domaine Modifié 6 janvier 2015 par Augustin44 Citer
Invité AnLau Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Certainement hors sujet, mais j'ai regardé sur le net, il n'existe pas beaucoup voire pas de refus de CAQ/PE ... La plupart, bisarement, concerne des personnes africaines .. Oui c'est assez troublant, vive l'égalité. Le refus le plus bizarre que j'ai lu ici, c'est parce que le cursus de l'étudiant n'était pas cohérent A mon avis c'est une excuse à la c** pour ne pas les faire rentrer... Sinon moi y compris suis dans la mouise... J'ai fais: Bac S+ Ecole de sous off de l'armée de l'air+Fac de droit et là je veux faire de la mécanique automobile ^^... j'ai du soucis a me faire ! Et moi c'est encore pire, électronicien + recruteur d'emploi+chercheur en paranormal+clown+charmeur de serpent+dentiste pour serpent, et au final je veux commencer soit travailleur social, ou conseiller en orientation(bon j'avoue quand dans ma description il y à 2-3 fakes) Mais plus sérieusement t'inquiète pas l'ami... Citer
morgane1224 Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Si t'as du temps demandes le par internet oui j'y ai pensé, le problème, c'est qu'on m'annonce un délai d'un mois .... je vais aller directement sur place demain matin. D'ailleurs, quelqu'un sait si on doit fournir une copie de son passeport pour une admission, j'aime pas trop scanner ce genre de document... Hello, je suis désolé mais ton message m'interpelle, tu veux faire une copie de ton passeport pour l'intégrer avec les divers documents à envoyer( bulletin de notes, acte de naissance, diplôme etc)? Oui pour mon admission à concordia Ok, bon je vais le scanner alors, Hello ! Normalement (enfin si c'est comme moi ^^), ta copie de passeport faut la faire a la mairie pour qu'elle te la certifie conforme .. Hey, ah bon? Même pour une inscription en ligne (mise en ligne des mes notes, bac, acte de naissance ect)? Pck je comptais juste le scanner chez moi Ben je sais pas, moi c'est vrai que c'etait un dossier papier donc je sais pas si ça change quelque chose mais oui je devais le faire certifier .. Après je sais pas si toi tu dois le faire ensuite et scanner la photocopie conforme pour l'université :/ Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Certainement hors sujet, mais j'ai regardé sur le net, il n'existe pas beaucoup voire pas de refus de CAQ/PE ... La plupart, bisarement, concerne des personnes africaines .. Oui c'est assez troublant, vive l'égalité. Le refus le plus bizarre que j'ai lu ici, c'est parce que le cursus de l'étudiant n'était pas cohérent A mon avis c'est une excuse à la c** pour ne pas les faire rentrer... Sinon moi y compris suis dans la mouise... J'ai fais: Bac S+ Ecole de sous off de l'armée de l'air+Fac de droit et là je veux faire de la mécanique automobile ^^... j'ai du soucis a me faire ! Et moi c'est encore pire, électronicien + recruteur d'emploi+chercheur en paranormal+clown+charmeur de serpent+dentiste pour serpent, et au final je veux commencer soit travailleur social, ou conseiller en orientation(bon j'avoue quand dans ma description il y à 2-3 fakes) Mais plus sérieusement t'inquiète pas l'ami... Je dois avouer que je stresse beaucoup pour diverses riasons liées au CAQ, ca représente énormement d'espoirs apres tout. Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Certainement hors sujet, mais j'ai regardé sur le net, il n'existe pas beaucoup voire pas de refus de CAQ/PE ... La plupart, bisarement, concerne des personnes africaines .. Oui c'est assez troublant, vive l'égalité. Le refus le plus bizarre que j'ai lu ici, c'est parce que le cursus de l'étudiant n'était pas cohérent A mon avis c'est une excuse à la c** pour ne pas les faire rentrer... Sinon moi y compris suis dans la mouise... J'ai fais: Bac S+ Ecole de sous off de l'armée de l'air+Fac de droit et là je veux faire de la mécanique automobile ^^... j'ai du soucis a me faire ! Et moi c'est encore pire, électronicien + recruteur d'emploi+chercheur en paranormal+clown+charmeur de serpent+dentiste pour serpent, et au final je veux commencer soit travailleur social, ou conseiller en orientation(bon j'avoue quand dans ma description il y à 2-3 fakes) Mais plus sérieusement t'inquiète pas l'ami... Je dois avouer que je stresse beaucoup pour diverses riasons liées au CAQ, ca représente énormement d'espoirs apres tout. Je peux comprendre... Courage, moi c'est la mm avec l'admission PIlotefr a réagi à ceci 1 Citer
Senji Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 J'aime bien le dentiste pour serpents. Moi, aussi j'ai un parcours assez mouvementé : bac ES, BTS n assurance, pause voyage, Caissière banque, Caissière grande distribution, Superviseure des caisses entre temps j'ai eu mon bébé. La retour aux études en social. Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Certainement hors sujet, mais j'ai regardé sur le net, il n'existe pas beaucoup voire pas de refus de CAQ/PE ... La plupart, bisarement, concerne des personnes africaines ..Oui c'est assez troublant, vive l'égalité. Le refus le plus bizarre que j'ai lu ici, c'est parce que le cursus de l'étudiant n'était pas cohérent A mon avis c'est une excuse à la c** pour ne pas les faire rentrer... Sinon moi y compris suis dans la mouise... J'ai fais: Bac S+ Ecole de sous off de l'armée de l'air+Fac de droit et là je veux faire de la mécanique automobile ^^... j'ai du soucis a me faire ! Et moi c'est encore pire, électronicien + recruteur d'emploi+chercheur en paranormal+clown+charmeur de serpent+dentiste pour serpent, et au final je veux commencer soit travailleur social, ou conseiller en orientation(bon j'avoue quand dans ma description il y à 2-3 fakes) Mais plus sérieusement t'inquiète pas l'ami... Je dois avouer que je stresse beaucoup pour diverses riasons liées au CAQ, ca représente énormement d'espoirs apres tout. Je peux comprendre... Courage, moi c'est la mm avec l'admission Moi de même..^^. Courrage, on est tous dans le même bateau, et ce forum nous rassemble d'ailleurs c'est super ! Citer
David81 Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Je crois que nous avons tous le même point commun ; le stress! Courage à vous tous dans vos démarches, je viens d'être admis conditionnellement au cegep de rimouski, manque plus que le TFI... Citer
Invité AnLau Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Je crois qu'à l'heure actuelle c'est assez classique d'avoir des formations x et y, on est une génération de touche à tout. Je crois que nous avons tous le même point commun ; le stress! Courage à vous tous dans vos démarches, je viens d'être admis conditionnellement au cegep de rimouski, manque plus que le TFI... TFI? alors que t'es français Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Je crois qu'à l'heure actuelle c'est assez classique d'avoir des formations x et y, on est une génération de touche à tout. Je crois que nous avons tous le même point commun ; le stress! Courage à vous tous dans vos démarches, je viens d'être admis conditionnellement au cegep de rimouski, manque plus que le TFI... TFI? alors que t'es français Formalité cher ami, montres leur que moliere sommeille en toi Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Je crois qu'à l'heure actuelle c'est assez classique d'avoir des formations x et y, on est une génération de touche à tout.Je crois que nous avons tous le même point commun ; le stress! Courage à vous tous dans vos démarches, je viens d'être admis conditionnellement au cegep de rimouski, manque plus que le TFI... TFI? alors que t'es français Exact, c'est pas plus mal en meme temps, ça apporte une grande ouverture d'esprit et une certaine polyvalence ! Citer
David81 Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Je dois avouer que ça m'a fait rire sur le coup, mais oui je suis obligé du fait que mes notes en littérature sont moyennes. Le TFI est complètement différent de la littérature que nous avons au lycée, mais bon... Citer
Invité AnLau Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Je crois qu'à l'heure actuelle c'est assez classique d'avoir des formations x et y, on est une génération de touche à tout. Je crois que nous avons tous le même point commun ; le stress! Courage à vous tous dans vos démarches, je viens d'être admis conditionnellement au cegep de rimouski, manque plus que le TFI... TFI? alors que t'es français Formalité cher ami, montres leur que moliere sommeille en toi Le niveau du TFI c'est plus JOhny Hallyday que Molière, crois moi David tu vas te chopper des fous rires pendant le test. Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Aie, des fois tu entends Johnny parler tu as envie de lui faire passer un test aussi ! (pas que de français d'ailleurs) Modifié 6 janvier 2015 par Bidou13 Citer
David81 Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Je crois qu'à l'heure actuelle c'est assez classique d'avoir des formations x et y, on est une génération de touche à tout. Je crois que nous avons tous le même point commun ; le stress! Courage à vous tous dans vos démarches, je viens d'être admis conditionnellement au cegep de rimouski, manque plus que le TFI... TFI? alors que t'es français Je crois qu'à l'heure actuelle c'est assez classique d'avoir des formations x et y, on est une génération de touche à tout. Je crois que nous avons tous le même point commun ; le stress! Courage à vous tous dans vos démarches, je viens d'être admis conditionnellement au cegep de rimouski, manque plus que le TFI... TFI? alors que t'es français Formalité cher ami, montres leur que moliere sommeille en toi Le niveau du TFI c'est plus JOhny Hallyday que Molière, crois moi David tu vas te chopper des fous rires pendant le test. J'espère le réussir au maximum quand même, mais d'après ce que j'ai vu, ce n'est pas très compliqué, je me trompe? Citer
Messages recommandés