Habitués kourtneykey Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Mes courriers ont mis 10j avec du retard apperenent accumulé a paris qui l'expliquerai. (oui j'ai harcelé la poste) Environ 8e l'envoi avec AR et suivi. Merci pour les infos, j'irais à la poste du louvre, pour être sure qu'il partent tt de suite. Moi ma mere bosse à la poste comme cadre supérieur donc j'ai déposé moins même la lettre à son travail dans la zone export xD Comme ca je suis sur que ma lettre va bien partir^^ Ah ouai, nickel ! Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Qu'est ce qui te prend de mettre la photo de Lisa Goldstein Laurent ? Je sais que pour les universités, seul l'UdeM demande de joindre la copie de ton passeport dans le demande d'admission, pour les autres universités on leur présentera le jour de l'arrivée meme si ils connaissent deja notre nationalité avec l'acte de naissance.Oui c'est bien ce qui me semblait, l'acte de naissance fait acte , dans la plus part des cas. Parce que Lisa est canon! Elle vaut pas Sophia Bush Je préfère mille fois lisa Ahah si tu parles de cette Lisa la, a gauche ou a droite Kourtney ? Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 C'est le destiiiin de lissaaaaaaa..... MDR Augustin44 et Bidou13 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Mes courriers ont mis 10j avec du retard apperenent accumulé a paris qui l'expliquerai. (oui j'ai harcelé la poste) Environ 8e l'envoi avec AR et suivi. Merci pour les infos, j'irais à la poste du louvre, pour être sure qu'il partent tt de suite. Moi ma mere bosse à la poste comme cadre supérieur donc j'ai déposé moins même la lettre à son travail dans la zone export xD Comme ca je suis sur que ma lettre va bien partir^^ Bah le soucis, c'est pas tellement, qu'elle arrive à Paris (les envois ont mis 1/2 journée pour être enregistré à Paris) c'est qu'ils sont restés sur la plateforme inter. à Roissy. 10 f***ing days! Et après au Canada ça a glissé tout seul.Mais d'autres (Pilote je crois) ont eu plus de chance, donc ca dépend peut être des période ou par quelle plateforme ils passent, si tant est qu'il y en ai plusieurs. La Poste française sérieux, c'est un peu (beaucoup) des bons à rien autant sur le service client, qu'en boutique, et sur l'acheminement.... (sans vouloir t'offenser Arnaud ) Mais pour arriver le 1er fevrier, tu devrais être large Kourtney! Citer
Invité AnLau Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Qu'est ce qui te prend de mettre la photo de Lisa Goldstein Laurent ? Je sais que pour les universités, seul l'UdeM demande de joindre la copie de ton passeport dans le demande d'admission, pour les autres universités on leur présentera le jour de l'arrivée meme si ils connaissent deja notre nationalité avec l'acte de naissance. Oui c'est bien ce qui me semblait, l'acte de naissance fait acte , dans la plus part des cas. Parce que Lisa est canon! Elle vaut pas Sophia Bush Je préfère mille fois lisa Ahah si tu parles de cette Lisa la, a gauche ou a droite Kourtney ? ImageUploadedByForum IC1420576145.795068.jpg Au final c'est la même nana Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 C'est le destiiiin de lissaaaaaaa..... MDR Avoue tu l'as chanté tout fort!!! Augustin44 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués arnAud- Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Mes courriers ont mis 10j avec du retard apperenent accumulé a paris qui l'expliquerai. (oui j'ai harcelé la poste) Environ 8e l'envoi avec AR et suivi. Merci pour les infos, j'irais à la poste du louvre, pour être sure qu'il partent tt de suite. Moi ma mere bosse à la poste comme cadre supérieur donc j'ai déposé moins même la lettre à son travail dans la zone export xD Comme ca je suis sur que ma lettre va bien partir^^ Bah le soucis, c'est pas tellement, qu'elle arrive à Paris (les envois ont mis 1/2 journée pour être enregistré à Paris) c'est qu'ils sont restés sur la plateforme inter. à Roissy. 10 f***ing days! Et après au Canada ça a glissé tout seul.Mais d'autres (Pilote je crois) ont eu plus de chance, donc ca dépend peut être des période ou par quelle plateforme ils passent, si tant est qu'il y en ai plusieurs. La Poste française sérieux, c'est un peu (beaucoup) des bons à rien autant sur le service client, qu'en boutique, et sur l'acheminement.... (sans vouloir t'offenser Arnaud ) Mais pour arriver le 1er fevrier, tu devrais être large Kourtney! T’inquiète ma mère fait bien son boulot sinon elle ne serait pas à son poste actuellement ^^ Le problème de Roissy est les douanes par fois ils peuvent prendre au hasard des documents je crois Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 C'est le destiiiin de lissaaaaaaa..... MDR Avoue tu l'as chanté tout fort!!! Carrement ahahha Je me souviens etant petit quand elle se marie et ou on lui enleve toutes ces mochetées et que ca deviens une bombe ... Je me souviens de ma bouche qui a touché la table ahah Oui, moi pour le Québec toujours de la chance genre 3/4 jours ^^ Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Qu'est ce qui te prend de mettre la photo de Lisa Goldstein Laurent ? Je sais que pour les universités, seul l'UdeM demande de joindre la copie de ton passeport dans le demande d'admission, pour les autres universités on leur présentera le jour de l'arrivée meme si ils connaissent deja notre nationalité avec l'acte de naissance.Oui c'est bien ce qui me semblait, l'acte de naissance fait acte , dans la plus part des cas. Parce que Lisa est canon! Elle vaut pas Sophia Bush Je préfère mille fois lisa Ahah si tu parles de cette Lisa la, a gauche ou a droite Kourtney ? ImageUploadedByForum IC1420576145.795068.jpg Au final c'est la même nana Impressionnant hein (ça vaut tjrs pas Sophia Bush) Modifié 6 janvier 2015 par Augustin44 Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Ni Megan Fox by the way.. Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Certainement hors sujet, mais j'ai regardé sur le net, il n'existe pas beaucoup voire pas de refus de CAQ/PE ... La plupart, bisarement, concerne des personnes africaines .. Citer
Invité AnLau Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Certainement hors sujet, mais j'ai regardé sur le net, il n'existe pas beaucoup voire pas de refus de CAQ/PE ... La plupart, bisarement, concerne des personnes africaines .. Oui c'est assez troublant, vive l'égalité. Le refus le plus bizarre que j'ai lu ici, c'est parce que le cursus de l'étudiant n'était pas cohérent Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Mes courriers ont mis 10j avec du retard apperenent accumulé a paris qui l'expliquerai. (oui j'ai harcelé la poste) Environ 8e l'envoi avec AR et suivi. Merci pour les infos, j'irais à la poste du louvre, pour être sure qu'il partent tt de suite. Moi ma mere bosse à la poste comme cadre supérieur donc j'ai déposé moins même la lettre à son travail dans la zone export xD Comme ca je suis sur que ma lettre va bien partir^^ Bah le soucis, c'est pas tellement, qu'elle arrive à Paris (les envois ont mis 1/2 journée pour être enregistré à Paris) c'est qu'ils sont restés sur la plateforme inter. à Roissy. 10 f***ing days! Et après au Canada ça a glissé tout seul.Mais d'autres (Pilote je crois) ont eu plus de chance, donc ca dépend peut être des période ou par quelle plateforme ils passent, si tant est qu'il y en ai plusieurs. La Poste française sérieux, c'est un peu (beaucoup) des bons à rien autant sur le service client, qu'en boutique, et sur l'acheminement.... (sans vouloir t'offenser Arnaud ) Mais pour arriver le 1er fevrier, tu devrais être large Kourtney! T’inquiète ma mère fait bien son boulot sinon elle ne serait pas à son poste actuellement ^^ Le problème de Roissy est les douanes par fois ils peuvent prendre au hasard des documents je crois Ou peut être que si justement.... Il doit y en avoir quelques uns qui font bien leur travail, c'est obligé. Mais pour avoir bossé dans une autre enseigne d'acheminement de marchandise, quand tu vois le pouvoir des boulets, tu flippes! Augustin44 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 C'est assez scandaleux en effet.. Mais bon c'est pour ça que lorqu'on est admis a l'univ ou au CEGEP je pense qu'on peut se considérer comme futur étudiant habitant au Québec ! Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Ce forum est vraiment distrayant ahahahahha Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Ce forum est vraiment distrayant ahahahahha Faut qu'on debatte de qui est le plus canon entre Johnny Depp et Colin Farell pour égaler les garçon maintenant Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Ce forum est vraiment distrayant ahahahahha Faut qu'on debatte de qui est le plus canon entre Johnny Depp et Colin Farell pour égaler les garçon maintenant Colin farell !!!!!!!! Johnny depp Johnny depp est juste un bon acteur Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 C'est juste un bon acteur... beau gosse!! Le seul problème avec Colin Farell c'est qu'il est petit, autrement il a tout bon (physiquement ) Citer
Habitués arnAud- Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 A la place de parler d'acteur j'ai posté un truc intéressant sur le topic des nouveaux frais Citer
Messages recommandés