Invité AnLau Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 oui c'est ca qui me dérange un peu c'est que j'aurais des stages a faire en milieu hospitalier. enfin j'ai envoyé un mail au cegep pour savoir Tu dois aller faire une visite médicale normalement ! Comme les personnes qui travailler avec les enfants et les soins des personnes ! Rien de bien grave, mais il t'en enverront un nouveau dès que tu auras fait ta visite et remplir un formulaire ! Ok je pense qu'il va me falloir un pernis de travail car je dois faire stage hospitalier et en milieu ambulancier donc la visite medicale obligé et il me faudra un permis de travail aussi. Enfin le CEGEP doit me fournir un document aussi qui atteste que ca fait parti de ma formation. Je commence à plus rien comprendre avec ces permis de travail, et permis d'étude! Pk certains doivent faire la demande des 2 alors que d'autres non Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 18 décembre 2014 Habitués Posté(e) 18 décembre 2014 oui c'est ca qui me dérange un peu c'est que j'aurais des stages a faire en milieu hospitalier. enfin j'ai envoyé un mail au cegep pour savoir Tu dois aller faire une visite médicale normalement ! Comme les personnes qui travailler avec les enfants et les soins des personnes ! Rien de bien grave, mais il t'en enverront un nouveau dès que tu auras fait ta visite et remplir un formulaire ! Ok je pense qu'il va me falloir un pernis de travail car je dois faire stage hospitalier et en milieu ambulancier donc la visite medicale obligé et il me faudra un permis de travail aussi. Enfin le CEGEP doit me fournir un document aussi qui atteste que ca fait parti de ma formation. Je commence à plus rien comprendre avec ces permis de travail, et permis d'étude! Pk certains doivent faire la demande des 2 alors que d'autres non Aucunes idées.... moi j'ai eu 5 stages et jamais on m'a demandé un permis de travail...... Citer
Habitués dentan Posté(e) 18 décembre 2014 Habitués Posté(e) 18 décembre 2014 oui c'est ca qui me dérange un peu c'est que j'aurais des stages a faire en milieu hospitalier. enfin j'ai envoyé un mail au cegep pour savoir Tu dois aller faire une visite médicale normalement ! Comme les personnes qui travailler avec les enfants et les soins des personnes ! Rien de bien grave, mais il t'en enverront un nouveau dès que tu auras fait ta visite et remplir un formulaire ! Ok je pense qu'il va me falloir un pernis de travail car je dois faire stage hospitalier et en milieu ambulancier donc la visite medicale obligé et il me faudra un permis de travail aussi. Enfin le CEGEP doit me fournir un document aussi qui atteste que ca fait parti de ma formation. Salut, Tu devrais t'informer si tu as besoin de fournir ton dossier judiciaire! Citer
Habitués El Chauve Posté(e) 18 décembre 2014 Habitués Posté(e) 18 décembre 2014 et toi sandy tu avais du passer un examen medical? Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 18 décembre 2014 Habitués Posté(e) 18 décembre 2014 et toi sandy tu avais du passer un examen medical? Non, je ne travail pas ni avec les enfants ni dans le domaine médicale Citer
Habitués El Chauve Posté(e) 18 décembre 2014 Habitués Posté(e) 18 décembre 2014 oui c'est ca qui me dérange un peu c'est que j'aurais des stages a faire en milieu hospitalier. enfin j'ai envoyé un mail au cegep pour savoir Tu dois aller faire une visite médicale normalement ! Comme les personnes qui travailler avec les enfants et les soins des personnes ! Rien de bien grave, mais il t'en enverront un nouveau dès que tu auras fait ta visite et remplir un formulaire ! Ok je pense qu'il va me falloir un pernis de travail car je dois faire stage hospitalier et en milieu ambulancier donc la visite medicale obligé et il me faudra un permis de travail aussi. Enfin le CEGEP doit me fournir un document aussi qui atteste que ca fait parti de ma formation. Salut, Tu devrais t'informer si tu as besoin de fournir ton dossier judiciaire! Deja fait et je l'ai dans mes papiers aussi pour le fournir au CEGEP ^^ dentan a réagi à ceci 1 Citer
Invité AnLau Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 oui c'est ca qui me dérange un peu c'est que j'aurais des stages a faire en milieu hospitalier. enfin j'ai envoyé un mail au cegep pour savoir Tu dois aller faire une visite médicale normalement ! Comme les personnes qui travailler avec les enfants et les soins des personnes ! Rien de bien grave, mais il t'en enverront un nouveau dès que tu auras fait ta visite et remplir un formulaire ! Ok je pense qu'il va me falloir un pernis de travail car je dois faire stage hospitalier et en milieu ambulancier donc la visite medicale obligé et il me faudra un permis de travail aussi. Enfin le CEGEP doit me fournir un document aussi qui atteste que ca fait parti de ma formation. Je commence à plus rien comprendre avec ces permis de travail, et permis d'étude! Pk certains doivent faire la demande des 2 alors que d'autres non Aucunes idées.... moi j'ai eu 5 stages et jamais on m'a demandé un permis de travail...... oui c'est ca qui me dérange un peu c'est que j'aurais des stages a faire en milieu hospitalier. enfin j'ai envoyé un mail au cegep pour savoir Tu dois aller faire une visite médicale normalement ! Comme les personnes qui travailler avec les enfants et les soins des personnes ! Rien de bien grave, mais il t'en enverront un nouveau dès que tu auras fait ta visite et remplir un formulaire ! Ok je pense qu'il va me falloir un pernis de travail car je dois faire stage hospitalier et en milieu ambulancier donc la visite medicale obligé et il me faudra un permis de travail aussi. Enfin le CEGEP doit me fournir un document aussi qui atteste que ca fait parti de ma formation. Je commence à plus rien comprendre avec ces permis de travail, et permis d'étude! Pk certains doivent faire la demande des 2 alors que d'autres non Aucunes idées.... moi j'ai eu 5 stages et jamais on m'a demandé un permis de travail...... Tu fais dans quel domaine? Citer
Invité AnLau Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 Pour plus d'infos voilà ce qui ai dit dans ma lettre d'admission(j'en ai 2 et les 2 concordes): "Puisque vous êtes admis dans un programme du secteur technique, vous serez dans l'obligation de faire des stages en milieu de travail qui ne représenteront pas plus de 50% du temps total de votre programme d'études, par conséquent, un permis de travail/stage vous sera demandé" Le pire c'est que Lily fait le mm cursus et on lui a rien demandé! What the duck Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 18 décembre 2014 Habitués Posté(e) 18 décembre 2014 Pour plus d'infos voilà ce qui ai dit dans ma lettre d'admission(j'en ai 2 et les 2 concordes): "Puisque vous êtes admis dans un programme du secteur technique, vous serez dans l'obligation de faire des stages en milieu de travail qui ne représenteront pas plus de 50% du temps total de votre programme d'études, par conséquent, un permis de travail/stage vous sera demandé" Le pire c'est que Lily fait le mm cursus et on lui a rien demandé! What the duck Je suis dans une technique mais j'ai jamais reçu ça ..... Je suis en intervention en loisir. Citer
Habitués El Chauve Posté(e) 18 décembre 2014 Habitués Posté(e) 18 décembre 2014 Bon je vais passer mon examen medical en debut 2015 comme ca j'aurai le papier et je verrai bien quand je ferai le tour du poteau. Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 18 décembre 2014 Habitués Posté(e) 18 décembre 2014 Pourquoi faire le tour du poteaux ? t'as pas demander un permis de l'intérieur ? Moi j l'ai refais et j'ai jamais fais le tour du poteau... Citer
Habitués El Chauve Posté(e) 18 décembre 2014 Habitués Posté(e) 18 décembre 2014 Beh pour le moment je suis en pvt donc je devrai faire le tour du poteau pour valider mon permis d'etude Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 18 décembre 2014 Habitués Posté(e) 18 décembre 2014 Si tu le demande de l'intérieur il est valide déjà..... ce que m'a dit l'immigration en tout cas pour mon PE demander du canada. Citer
Invité AnLau Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 Pour plus d'infos voilà ce qui ai dit dans ma lettre d'admission(j'en ai 2 et les 2 concordes): "Puisque vous êtes admis dans un programme du secteur technique, vous serez dans l'obligation de faire des stages en milieu de travail qui ne représenteront pas plus de 50% du temps total de votre programme d'études, par conséquent, un permis de travail/stage vous sera demandé" Le pire c'est que Lily fait le mm cursus et on lui a rien demandé! What the duck Je suis dans une technique mais j'ai jamais reçu ça ..... Je suis en intervention en loisir. Etrange, surtout qu'il m'est impossible de contacter le CIC depuis la Suisse, bref je vous bien trouver, intervention en loisir, c'est quoi exactement Citer
Habitués El Chauve Posté(e) 18 décembre 2014 Habitués Posté(e) 18 décembre 2014 oui mais je dois le faire poser sur mon passeport et donc je dois passer par un poste frontiere a ce que j'ai cru comprendre. Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 18 décembre 2014 Habitués Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) oui mais je dois le faire poser sur mon passeport et donc je dois passer par un poste frontiere a ce que j'ai cru comprendre. Mon dieu !!! Comme quoi entre ça et le permis de travail.... les version diverges loool Moi la dame ma clairement dit, que garder mon PE et que si un jour je repasser par l'immigration il me l'agraferais à ce moment là...... sinon ben que c'était correct ! Et pour mon ancien permis de travail demander depuis Linterrieur, je l'ai jamais fait valider.... quand je suis repasser a la douane plusieurs mois après ils l'ont juste aggrapher.... Modifié 18 décembre 2014 par sandy81 El Chauve a réagi à ceci 1 Citer
Habitués El Chauve Posté(e) 18 décembre 2014 Habitués Posté(e) 18 décembre 2014 oui mais je dois le faire poser sur mon passeport et donc je dois passer par un poste frontiere a ce que j'ai cru comprendre. Mon dieu !!! Comme quoi entre ça et le permis de travail.... les version diverges loool Moi la dame ma clairement dit, que garder mon PE et que si un jour je repasser par l'immigration il me l'agraferais à ce moment là...... sinon ben que c'était correct ! Et pour mon ancien permis de travail demander depuis Linterrieur, je l'ai jamais fait valider.... quand je suis repasser a la douane plusieurs mois après ils l'ont juste aggrapher.... ok beh le plus simple j'appelerai la douane pour savoir ^^ Citer
Invité AnLau Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 Sandy c'est pas toi qui m'a dit que tu connaissais des étudiants étranger qui font "technique de travail social"? Ils sont dans quel Cegep? Citer
Habitués El Chauve Posté(e) 18 décembre 2014 Habitués Posté(e) 18 décembre 2014 oui mais je dois le faire poser sur mon passeport et donc je dois passer par un poste frontiere a ce que j'ai cru comprendre. Mon dieu !!! Comme quoi entre ça et le permis de travail.... les version diverges loool Moi la dame ma clairement dit, que garder mon PE et que si un jour je repasser par l'immigration il me l'agraferais à ce moment là...... sinon ben que c'était correct ! Et pour mon ancien permis de travail demander depuis Linterrieur, je l'ai jamais fait valider.... quand je suis repasser a la douane plusieurs mois après ils l'ont juste aggrapher.... Et je viens de trouver ca: Puis-je entrer au Canada à titre de visiteur avant la délivrance de mon permis d’études? Si vous êtes un citoyen d’un pays dispensé de visa, nous ne pouvons pas vous empêcher d’essayer, mais nous le déconseillons vivement. Vous pourriez vous voir refuser l’entrée au Canada. Un permis d’études peut seulement être délivré à une personne arrivant au Canada de l’étranger. Même si nous délivrons une lettre de permis, il est possible que vous soyez tenus de quitter le territoire canadien et d’y entrer à nouveau afin de faire valider votre permis d’études. Donc vu que je suis en PVT je sais pas trop mais je vais telephoner comme ca je serai sur. Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 18 décembre 2014 Habitués Posté(e) 18 décembre 2014 Sandy c'est pas toi qui m'a dit que tu connaissais des étudiants étranger qui font "technique de travail social"? Ils sont dans quel Cegep? Oueeep ! Ils sont au Cégep du vieux Montréal me semble t-il ! Citer
Messages recommandés