Habitués arnAud- Posté(e) 16 décembre 2014 Habitués Posté(e) 16 décembre 2014 Au pire pour avoir les délais ou d'autre info suffit d'appeler de vive voix le bureau international de l'université et là tu es sur d'avoir une bonne réponse Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 16 décembre 2014 Habitués Posté(e) 16 décembre 2014 Ah bah voilààà, ahh les femmes toujours en train de raler hi hi hi Citer
Invité AnLau Posté(e) 16 décembre 2014 Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Les gars.......... J'AI MON PE !!!!!!!!! Fallait pas stresser c'est tout LOL hahah Merci à vous de m'avoir supporté! En tout cas si vous avez besoin d'aide pour quoique ce soit n'hésitez pas :-) J'espère que tu as fait la danse de la victoire!!! Modifié 16 décembre 2014 par AnLau Citer
Habitués Lily09 Posté(e) 16 décembre 2014 Habitués Posté(e) 16 décembre 2014 Je la fais en rentrant du boulot c'est OBLIGÉ ! Merci Laurent et aussi PIlotefr (on râle pas on argumente) Citer
Habitués Zemida Posté(e) 16 décembre 2014 Habitués Posté(e) 16 décembre 2014 Enfoiréééééééééééééééééééééé ahahahahah D'ailleurs je suis en train de reprendre mes choix pour les CFP, j'étudie plusieurs villes différentes, si vous avez des avis, je prends. Matane, Rimouski, Saint-Raymond, Carleton Sur Mer, SAinte-Thérese, Maniwoki, Gatineau, Chicoutimi et Roberval! Ps: C'est allé vite pour toi je vois dans ta signature! Mon fils est au Cegep de Matane, le CFP est à côté. Matane est une petite ville agréable, j'y ai passé 6 semaines. Après, tout dépend de ce que tu recherches bien sur. Mais il y a un cinéma, des bars, des soirées d'organisées et suivant tes loisirs tu pourras aussi faire des rencontres intéressantes ! Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 16 décembre 2014 Habitués Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Les gars.......... J'AI MON PE !!!!!!!!! Fallait pas stresser c'est tout LOL hahah Merci à vous de m'avoir supporté! En tout cas si vous avez besoin d'aide pour quoique ce soit n'hésitez pas :-) C'était moins une Lily Tant mieux pr toi, souffle un grand coups et destresse, l'année, prochaine t'es au Québec Modifié 16 décembre 2014 par Augustin44 Citer
Habitués El Chauve Posté(e) 16 décembre 2014 Habitués Posté(e) 16 décembre 2014 Super lily09 content pour toi! Maintenant faut attaquer le formulaire de la sécu. En espérant que ce soit pas la merde à la cpam dont tu dépends. Sinon tu vas dans quel cegep d'abitibi? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Zemida Posté(e) 16 décembre 2014 Habitués Posté(e) 16 décembre 2014 Pour la sécu, le mieux c'est de contacter le "service international", ils sont plus au courant pour vous fournir le bon formulaire dans un temps record ! Citer
Habitués El Chauve Posté(e) 16 décembre 2014 Habitués Posté(e) 16 décembre 2014 J'ai pas trouvé l'adresse Mail pour les contacter dans la vienne donc j'ai envoyé un mail par mon compte améli. Je verrai bien si j'ai une réponse. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Lily09 Posté(e) 16 décembre 2014 Habitués Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) Les gars.......... J'AI MON PE !!!!!!!!! Fallait pas stresser c'est tout LOL hahah Merci à vous de m'avoir supporté! En tout cas si vous avez besoin d'aide pour quoique ce soit n'hésitez pas :-)C'était moins une Lily Tant mieux pr toi, souffle un grand coups et destresse, l'année, prochaine t'es au Québec Lool oui :-) merci! Je vous le souhaite à tous! Sinon El Chauve oui je vais m'occuper de ça mais ça devrait aller je pense... Juste un formulaire à remplir c'est ça? Sinon je serai à Rouyn-Noranda on sera presque voisins ;-) Modifié 16 décembre 2014 par Lily09 Citer
Habitués Lily09 Posté(e) 16 décembre 2014 Habitués Posté(e) 16 décembre 2014 Au fait El chauve quand tu as reçu ta lettre d'introduction pour le PE les cases étaient vides? (Genre numéro de dossier, date etc) et qu'est ce qu'ils entendent par venir avant la date de validité? Citer
Habitués loundja2008 Posté(e) 16 décembre 2014 Habitués Posté(e) 16 décembre 2014 Félicitations Lily 09 !!! Très contente pour toi Citer
Habitués loundja2008 Posté(e) 16 décembre 2014 Habitués Posté(e) 16 décembre 2014 Moi perso je commence a désespérer j'ai toujours pas de réponses a mes demandes d'admission Udem et Sherbrooke ça un mois toujours rien . Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 16 décembre 2014 Habitués Posté(e) 16 décembre 2014 Moi perso je commence a désespérer j'ai toujours pas de réponses a mes demandes d'admission Udem et Sherbrooke ça un mois toujours rien . Soit patiente pitchoune, tout viens a point a qui sait attendre! loundja2008 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 16 décembre 2014 Habitués Posté(e) 16 décembre 2014 Combien avez-vous payé de frais pour le PE 2014 ? A-t-on le tarif 2015 ? Citer
Habitués Lily09 Posté(e) 16 décembre 2014 Habitués Posté(e) 16 décembre 2014 Moi perso je commence a désespérer j'ai toujours pas de réponses a mes demandes d'admission Udem et Sherbrooke ça un mois toujours rien . Merci beaucoup :-)) ne t'inquiètes pas pour les universités un mois c'est tout à fait normal ! Tu devrais avoir bientôt une réponse :-) Sinon pour le PE 2014 j'ai payé 150$ loundja2008 a réagi à ceci 1 Citer
Invité AnLau Posté(e) 16 décembre 2014 Posté(e) 16 décembre 2014 Sinon, j'ai une question un peu personnel, mais niveau budget vous allez partir avec combien(environ)?$$merci Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 16 décembre 2014 Habitués Posté(e) 16 décembre 2014 Prêt etudiant de 10.000e et 6000e d'économies Citer
Habitués El Chauve Posté(e) 16 décembre 2014 Habitués Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) J'ai actuellement 13 500€ sur mon compte. Ça fait 6ans que j'économise pour venir!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 16 décembre 2014 par El Chauve Citer
Invité AnLau Posté(e) 16 décembre 2014 Posté(e) 16 décembre 2014 Prêt etudiant de 10.000e et 6000e d'économies Ton DEP c'est 2 ou 3 ans? Citer
Messages recommandés