Habitués kourtneykey Posté(e) 11 février 2015 Habitués Posté(e) 11 février 2015 Salut tout le monde, En ce jour, qui est le jour de mon anniversaire, beau cadeau : CAQ en poooche ! On passe au PE ! Courage aux autres ![ /quote]Congrats et joyeux anniversaire Merci Kourtney tiens bon, t'y es presque Thank you Ma 1ere video arrive bientot 2 ou 3 jours max Augustin44 a réagi à ceci 1 Citer
Invité AnLau Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Salut tout le monde, En ce jour, qui est le jour de mon anniversaire, beau cadeau : CAQ en poooche ! On passe au PE ! Courage aux autres ! Si l'une des conditions pour recevoir son CAQ doit être : "Vous recevrez votre CAQ uniquement le jour de votre anniversaire." Je suis mal barré pour un jeune homme né en fin août! Sur ce bon anni et félicitation. Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 11 février 2015 Habitués Posté(e) 11 février 2015 Salut tout le monde, En ce jour, qui est le jour de mon anniversaire, beau cadeau : CAQ en poooche ! On passe au PE ! Courage aux autres ! Si l'une des conditions pour recevoir son CAQ doit être : "Vous recevrez votre CAQ uniquement le jour de votre anniversaire." Je suis mal barré pour un jeune homme né en fin août! Sur ce bon anni et félicitation. Ahah ça n'a pas l'air d'etre une condition Merci à toi ! Citer
Sophie Labrousse Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Félicitations et un très joyeux anniversaire Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 11 février 2015 Habitués Posté(e) 11 février 2015 Félicitations et un très joyeux anniversaire Merci Sophie Citer
Habitués MyloSae Posté(e) 11 février 2015 Habitués Posté(e) 11 février 2015 Ahah bravo et bon anniv ! Moi aussi je l'avais recu pour mon anniversaire xD Citer
kev97 Posté(e) 11 février 2015 Posté(e) 11 février 2015 Le mien est en novembre prochain. J'espere que je l'aurai avant quand meme... kourtneykey a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 11 février 2015 Habitués Posté(e) 11 février 2015 Ahah bravo et bon anniv ! Moi aussi je l'avais recu pour mon anniversaire xD Merci , Ahah yees ! Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 11 février 2015 Habitués Posté(e) 11 février 2015 Le mien est en novembre prochain. J'espere que je l'aurai avant quand meme... Moi en octobre Croisons les doigts ahahab Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 12 février 2015 Habitués Posté(e) 12 février 2015 bon ben c'est dit ... les frais de scolarité à l'université augmentent ....... premier cycle uniquement Citer
Habitués MyloSae Posté(e) 12 février 2015 Habitués Posté(e) 12 février 2015 A force de tarder a donner leur reponse j'avais espéré qu'ils ne feraient finalement rien. Du coup qui va changer d'avis parmi vous? Citer
denisette Posté(e) 12 février 2015 Posté(e) 12 février 2015 Bonjour à tous. Qui a postulé pour une maîtrise à l'uqàm par ici? Si je devais mourrir de patience, c'est que je le suis il y'a des lustres. C'est pénible. Citer
Invité AnLau Posté(e) 12 février 2015 Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Bonjour à tous. Qui a postulé pour une maîtrise à l'uqàm par ici? Si je devais mourrir de patience, c'est que je le suis il y'a des lustres. C'est pénible. Tu sais avec L'UQAM, tu peux avoir la réponse "hier" comme en mai, courage. Modifié 12 février 2015 par AnLau Citer
denisette Posté(e) 12 février 2015 Posté(e) 12 février 2015 Félicitations Augustin44 et joyeux anniv en retard. Augustin44 a réagi à ceci 1 Citer
denisette Posté(e) 12 février 2015 Posté(e) 12 février 2015 Cc Anker Laurent, comme tu le dis, avec l'uqam on est pris au dépourvu. Sinon à l'Ulaval, ton dossier avance? J'ai clavarder avec le personnel de l'uqam il n'y a que sur leur système de notation que les réponses sont les mêmes, mais en ce qui concerne la réception d'une réponse, 2 personnes m'ont dit 6semaines, l'autre m'a dit en mai. Je ne sais plus qui croire. Citer
David81 Posté(e) 12 février 2015 Posté(e) 12 février 2015 bon ben c'est dit ... les frais de scolarité à l'université augmentent ....... premier cycle uniquement Où as tu eu l'info?? Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 12 février 2015 Habitués Posté(e) 12 février 2015 bon ben c'est dit ... les frais de scolarité à l'université augmentent ....... premier cycle uniquement Où as tu eu l'info?? Partout. La ministre à fait une annonce. c'est officiel. Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 12 février 2015 Habitués Posté(e) 12 février 2015 Je ne change pas d'avis, c'est toujours décidé... croisez juste les doigts pour moi, que ma fac me donne mes résultats d'ici ce week end ... sinon je suis mal MyloSae a réagi à ceci 1 Citer
David81 Posté(e) 12 février 2015 Posté(e) 12 février 2015 bon ben c'est dit ... les frais de scolarité à l'université augmentent ....... premier cycle uniquement Où as tu eu l'info?? Partout. La ministre à fait une annonce. c'est officiel. Du coup on va payer le prix des canadiens pour la première année puis le reste ça repasse en tarif québécois? Citer
Habitués MyloSae Posté(e) 12 février 2015 Habitués Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Oui regardez dans la presse ou meme sur le fofo.... Tarifs qui augmentent les francais vont payer comme les canadiens hors quebec, pour ttes les universités mais uniquement pour le 1er cycle. Rentrée automne 2015 Modifié 12 février 2015 par MyloSae Citer
Messages recommandés