Habitués Bidou13 Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 Appelez un taxidermiste de garde dans ce cas Envoyé par l'application mobile Forum IC T'imagines surement pas le fou rire dantesque que je me suis pris en lisant ton message! Surtout pour bidou13, c'est tellement symbolique. (elle est moi on se comprend là dessus) N'est ce pas trop mignon on a même nos private jokes!! Je retiens ta délicatesse Piloter...j'ai déjà avoué être plus poilue que le yéti et toi tu balance que je pue en plus....j'aime ma réputation qui se dessine! Citer
David81 Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Super ambiance aujourd'hui, wouhou! ^^ Bon sinon je viens d'être acceptée à l'UQàM pour le baccalauréat en animation et recherche culturelles! Donc j'attends encore des réponses pour les maîtrises, mais je serai bel et bien de retour dès septembre! Félicitations à toi Citer
Amel0lema Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Super ambiance aujourd'hui, wouhou! ^^ Bon sinon je viens d'être acceptée à l'UQàM pour le baccalauréat en animation et recherche culturelles! Donc j'attends encore des réponses pour les maîtrises, mais je serai bel et bien de retour dès septembre! Félicitations et bonne chance pour le reste Citer
Habitués Bidou13 Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 Super ambiance aujourd'hui, wouhou! ^^ Bon sinon je viens d'être acceptée à l'UQàM pour le baccalauréat en animation et recherche culturelles! Donc j'attends encore des réponses pour les maîtrises, mais je serai bel et bien de retour dès septembre! Trop bien!! Congrats! Citer
Awikatchikaen Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Merci tout le monde! J'espère que ceux encore dans l'attente auront bientôt une réponse favorable Amel0lema et kourtneykey ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 Je viens d'avoir l'Uqam, mon dossier a bien été reçu, et les réponses peuvent aller jusqu'à la mi-mai ..... Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 Super ambiance aujourd'hui, wouhou! ^^ Bon sinon je viens d'être acceptée à l'UQàM pour le baccalauréat en animation et recherche culturelles! Donc j'attends encore des réponses pour les maîtrises, mais je serai bel et bien de retour dès septembre! Trop cool, le retour de l'Albertaine! Appelez un taxidermiste de garde dans ce cas Envoyé par l'application mobile Forum IC T'imagines surement pas le fou rire dantesque que je me suis pris en lisant ton message! Surtout pour bidou13, c'est tellement symbolique. (elle est moi on se comprend là dessus) N'est ce pas trop mignon on a même nos private jokes!! Je retiens ta délicatesse Piloter...j'ai déjà avoué être plus poilue que le yéti et toi tu balance que je pue en plus....j'aime ma réputation qui se dessine! Oh bah tu sais, qui aime bien chatie bien, manquait plus qu'une proxénete soit bien foutue en plus !! Je viens d'avoir l'Uqam, mon dossier a bien été reçu, et les réponses peuvent aller jusqu'à la mi-mai ..... Aie, pas bon Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 c'est clair.... mais bon ... on va patienter Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 Je viens d'avoir l'Uqam, mon dossier a bien été reçu, et les réponses peuvent aller jusqu'à la mi-mai ..... Oui on m'avait dit ça aussi, et au final, enveloppe reçue le 03/02, tqt, ils prennent très large Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 Je viens d'avoir l'Uqam, mon dossier a bien été reçu, et les réponses peuvent aller jusqu'à la mi-mai ..... Oui on m'avait dit ça aussi, et au final, enveloppe reçue le 03/02, tqt, ils prennent très large Ton programme étais contingenté ou pas ?? Citer
Habitués Allanson Wasley Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 Punaise moi j'ai toujours rien :'( de l'uqam.. sa me désespère. J’espère recevoir pendant les vacances Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 Punaise moi j'ai toujours rien :'( de l'uqam.. sa me désespère. J’espère recevoir pendant les vacances TKT pas, courage !!! tu vas recevoir une réponse Citer
Habitués MyloSae Posté(e) 7 février 2015 Habitués Posté(e) 7 février 2015 de toute facon vous aurez une réponse un jour ou l'autre courage courage ! kourtneykey a réagi à ceci 1 Citer
Mhamed Mbarki Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 (modifié) Bonsoir . mon visa d’études a été refusé car je n'ai pas étudier pendant 2 ans . le seul motif de refus de visa est que j'ai pas de document sur l'année 2013 et 2014 ( relevé de note, inscription ) . est-ce-que je peux régler se problème ou bien c'est fini pour moi x) . bonne soirée a tous . Modifié 7 février 2015 par Mhamed Mbarki Citer
Invité AnLau Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Bonsoir . mon visa d’études a été refusé car je n'ai pas étudier pendant 2 ans . le seul motif de refus de visa est que j'ai pas de document sur l'année 2013 et 2014 ( relevé de note, inscription ) . est-ce-que je peux régler se problème ou bien c'est fini pour moi x) . bonne soirée a tous . désolé mais j'ai rien compris... Citer
Sophie Labrousse Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 (modifié) Je pense qu'il s'agit d'une reprise d'études après deux ans d'inactivité? Kourtney tu as des nouvelles de ton relevé de notes? Est-ce-que tu as demandé aux universités ce qu'il se passait si on ne l'avait pas à temps? Et bravo à tous ceux qui ont déjà eu une réponse Modifié 7 février 2015 par Sophie Labrousse Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 7 février 2015 Habitués Posté(e) 7 février 2015 Bonsoir . mon visa d’études a été refusé car je n'ai pas étudier pendant 2 ans . le seul motif de refus de visa est que j'ai pas de document sur l'année 2013 et 2014 ( relevé de note, inscription ) . est-ce-que je peux régler se problème ou bien c'est fini pour moi x) . bonne soirée a tous . désolé mais j'ai rien compris... Deux solutions: soit le gouvernement a d'autres raisons de le refuser soit il ment. Des personnes ici ont arrêté les études depuis plus de 5 ans et pourtant......... Citer
loundja2007 Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Bonsoir .mon visa détudes a été refusé car je n'ai pas étudier pendant 2 ans . le seul motif de refus de visa est que j'ai pas de document sur l'année 2013 et 2014 ( relevé de note, inscription ) .est-ce-que je peux régler se problème ou bien c'est fini pour moi x) .bonne soirée a tous .salut Non çe n'est pas un motif valable , car bien des personnes reprennent leurs études après 40 ans . Il doit y voir une autre raison . Désolée pour toi Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 7 février 2015 Habitués Posté(e) 7 février 2015 Je viens d'avoir l'Uqam, mon dossier a bien été reçu, et les réponses peuvent aller jusqu'à la mi-mai ..... Oui on m'avait dit ça aussi, et au final, enveloppe reçue le 03/02, tqt, ils prennent très large Ton programme étais contingenté ou pas ?? Oui Citer
Habitués Allanson Wasley Posté(e) 7 février 2015 Habitués Posté(e) 7 février 2015 Punaise moi j'ai toujours rien :'( de l'uqam.. sa me désespère. J’espère recevoir pendant les vacances TKT pas, courage !!! tu vas recevoir une réponse Oui, mais sa me saoule ! ^^ tout mes potes on eu leurs réponse sauf moi ! INJUSTE ! mais bon la patience est une vertu ahah Citer
Messages recommandés