Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Appelez un taxidermiste de garde dans ce cas

Envoyé par l'application mobile Forum IC

T'imagines surement pas le fou rire dantesque que je me suis pris en lisant ton message!

Surtout pour bidou13, c'est tellement symbolique.

(elle est moi on se comprend là dessus)

N'est ce pas trop mignon on a même nos private jokes!!

Je retiens ta délicatesse Piloter...j'ai déjà avoué être plus poilue que le yéti et toi tu balance que je pue en plus....j'aime ma réputation qui se dessine!

Posté(e)

Super ambiance aujourd'hui, wouhou! ^^

Bon sinon je viens d'être acceptée à l'UQàM pour le baccalauréat en animation et recherche culturelles! :Crylol: Donc j'attends encore des réponses pour les maîtrises, mais je serai bel et bien de retour dès septembre! :biggrin2:

Félicitations à toi ;)

Posté(e)

Bon sinon je viens d'être acceptée à l'UQàM pour le baccalauréat en animation et recherche culturelles! :Crylol: Donc j'attends encore des réponses pour les maîtrises, mais je serai bel et bien de retour dès septembre! :biggrin2:

Félicitations :) et bonne chance pour le reste
  • Habitués
Posté(e)

Trop bien!! Congrats!

Posté(e)

Merci tout le monde! J'espère que ceux encore dans l'attente auront bientôt une réponse favorable :smile:

• Habitués
Posté(e)

Je viens d'avoir l'Uqam, mon dossier a bien été reçu, et les réponses peuvent aller jusqu'à la mi-mai ..... :o

• Habitués
Posté(e)

Trop cool, le retour de l'Albertaine! :P

Appelez un taxidermiste de garde dans ce cas

Envoyé par l'application mobile Forum IC

T'imagines surement pas le fou rire dantesque que je me suis pris en lisant ton message!

Surtout pour bidou13, c'est tellement symbolique.

(elle est moi on se comprend là dessus)

N'est ce pas trop mignon on a même nos private jokes!!

Je retiens ta délicatesse Piloter...j'ai déjà avoué être plus poilue que le yéti et toi tu balance que je pue en plus....j'aime ma réputation qui se dessine!

Oh bah tu sais, qui aime bien chatie bien, manquait plus qu'une proxénete soit bien foutue en plus !! :o

Je viens d'avoir l'Uqam, mon dossier a bien été reçu, et les réponses peuvent aller jusqu'à la mi-mai ..... :ohmy:

Aie, pas bon :(

• Habitués
Posté(e)

c'est clair....

mais bon ...

on va patienter

• Habitués
Posté(e)

Je viens d'avoir l'Uqam, mon dossier a bien été reçu, et les réponses peuvent aller jusqu'à la mi-mai ..... :ohmy:

Oui on m'avait dit ça aussi, et au final, enveloppe reçue le 03/02, tqt, ils prennent très large ;)

• Habitués
Posté(e)

Oui on m'avait dit ça aussi, et au final, enveloppe reçue le 03/02, tqt, ils prennent très large :wink:

Ton programme étais contingenté ou pas ??

• Habitués
Posté(e)

Punaise moi j'ai toujours rien :'( de l'uqam.. sa me désespère. J’espère recevoir pendant les vacances

• Habitués
Posté(e)

Punaise moi j'ai toujours rien :'( de l'uqam.. sa me désespère. J’espère recevoir pendant les vacances

TKT pas, courage !!!

tu vas recevoir une réponse :)

• Habitués
Posté(e)

de toute facon vous aurez une réponse un jour ou l'autre ;) courage courage !

Posté(e) (modifié)

Bonsoir .

mon visa d’études a été refusé car je n'ai pas étudier pendant 2 ans .

le seul motif de refus de visa est que j'ai pas de document sur l'année 2013 et 2014 ( relevé de note, inscription ) .

est-ce-que je peux régler se problème ou bien c'est fini pour moi x) .

bonne soirée a tous .

Modifié par Mhamed Mbarki
Posté(e)

Bonsoir .

le seul motif de refus de visa est que j'ai pas de document sur l'année 2013 et 2014 ( relevé de note, inscription ) .

bonne soirée a tous .

désolé mais j'ai rien compris...

Posté(e) (modifié)

Je pense qu'il s'agit d'une reprise d'études après deux ans d'inactivité?

Kourtney tu as des nouvelles de ton relevé de notes? Est-ce-que tu as demandé aux universités ce qu'il se passait si on ne l'avait pas à temps?

Et bravo à tous ceux qui ont déjà eu une réponse ;)

Modifié par Sophie Labrousse
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir .

bonne soirée a tous .

désolé mais j'ai rien compris...

Deux solutions: soit le gouvernement a d'autres raisons de le refuser soit il ment.

Des personnes ici ont arrêté les études depuis plus de 5 ans et pourtant.........

Posté(e)

Bonsoir .

mon visa détudes a été refusé car je n'ai pas étudier pendant 2 ans .

bonne soirée a tous .

salut

Non çe n'est pas un motif valable , car bien des personnes reprennent leurs études après 40 ans . Il doit y voir une autre raison . Désolée pour toi

• Habitués
Posté(e)

Oui on m'avait dit ça aussi, et au final, enveloppe reçue le 03/02, tqt, ils prennent très large :wink:

Ton programme étais contingenté ou pas ??

Oui

• Habitués
Posté(e)

TKT pas, courage !!!

tu vas recevoir une réponse :smile:

Oui, mais sa me saoule ! ^^ tout mes potes on eu leurs réponse sauf moi :( ! INJUSTE !

mais bon la patience est une vertu ahah