Habitués kourtneykey Posté(e) 3 février 2015 Habitués Posté(e) 3 février 2015 Salut tout le monde, Petit courrier dans ma boîte aux lettres ce midi, Admis a l'UQAM en BAA Encore courage pr les autres ça va arriver pas de souuucis ! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!! Citer
Amel0lema Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Salut tout le monde, Petit courrier dans ma boîte aux lettres ce midi, Admis a l'UQAM en BAA Encore courage pr les autres ça va arriver pas de souuucis ! Toutes mes félicitations ..prochaine étape le CAQ bonne chance Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 3 février 2015 Habitués Posté(e) 3 février 2015 Salut tout le monde, Petit courrier dans ma boîte aux lettres ce midi, Admis a l'UQAM en BAA Encore courage pr les autres ça va arriver pas de souuucis ! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!! Merci Kourtney Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 3 février 2015 Habitués Posté(e) 3 février 2015 Salut tout le monde, Petit courrier dans ma boîte aux lettres ce midi, Admis a l'UQAM en BAA Encore courage pr les autres ça va arriver pas de souuucis ! Toutes mes félicitations ..prochaine étape le CAQ bonne chance Merci bcp elle deja faite, l'UQAM etait mon plan B Citer
Habitués kourtneykey Posté(e) 3 février 2015 Habitués Posté(e) 3 février 2015 Salut tout le monde, Petit courrier dans ma boîte aux lettres ce midi, Admis a l'UQAM en BAA Encore courage pr les autres ça va arriver pas de souuucis ! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!! Merci Kourtney De rien tien nous au jus pour la prochaine étape Augustin44 a réagi à ceci 1 Citer
denisette Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Cc à tous. Félicitations Augustin44. quand est ce que tu as déposé stp, j'ai oublié. Ça veut dire que l'étude a vite débuté. Moi j'attends encore, ils m'ont dit que mon dossier est en traitement. Tu me fais stresser. Citer
loundja2007 Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Salut tout le monde, Petit courrier dans ma boîte aux lettres ce midi, Admis a l'UQAM en BAA Encore courage pr les autres ça va arriver pas de souuucis ! felicitationssss!!! Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 3 février 2015 Habitués Posté(e) 3 février 2015 Cc à tous. Félicitations Augustin44. quand est ce que tu as déposé stp, j'ai oublié. Ça veut dire que l'étude a vite débuté. Moi j'attends encore, ils m'ont dit que mon dossier est en traitement. Tu me fais stresser. Merci denisette, t'en fais pas ça va arriver, alors j'ai posté mon dossier le 08/11, et renvoyer mon dernier bulletin pour compléter ma demande le 05/01. Salut tout le monde, Petit courrier dans ma boîte aux lettres ce midi, Admis a l'UQAM en BAA Encore courage pr les autres ça va arriver pas de souuucis ! felicitationssss!!! Merci à toi Citer
denisette Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Merci. Félicitations encore. Quand je pense comment on stressait ensemble. Vivement que ça arrive. Je suis vraiment contente pour toi, que de bonnes nouvelles Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 3 février 2015 Habitués Posté(e) 3 février 2015 Merci. Félicitations encore. Quand je pense comment on stressait ensemble. Vivement que ça arrive. Je suis vraiment contente pour toi, que de bonnes nouvelles Oui exact, je me souviens encore quand on se souhaitait bonne chance au mois d'octobre Merci je me souviens plus tu n'as fait qu'une demande a l'UQAM ? ou dans d'autres universités également ? Citer
denisette Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 J'ai fait une demande à Laval aussi mais j'ai été refusée pour mon 1er choix. Donc j'attends encore. Ça devient difficile. Citer
Habitués Augustin44 Posté(e) 3 février 2015 Habitués Posté(e) 3 février 2015 J'ai fait une demande à Laval aussi mais j'ai été refusée pour mon 1er choix. Donc j'attends encore. Ça devient difficile. Oui j'imagine, allez c'est une affaire de quelques semaines courage !!! loundja2007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MyloSae Posté(e) 3 février 2015 Habitués Posté(e) 3 février 2015 Félicitations pour l'Uqam !!! Moi je vais enfin en finir avec les papiers car j'ai recu le dernier qu'il me fallait pour finaliser ma demande d'affiliation a la Ramq aujourd'hui \o/ et en j'ai trouvé mon nouvel appartement pour juillet !!! je vais pouvoir me concentrer uniquement sur ma propédeutique woot woot !!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Augustin44 a réagi à ceci 1 Citer
loundja2007 Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Félicitations pour l'Uqam !!! Moi je vais enfin en finir avec les papiers car j'ai recu le dernier qu'il me fallait pour finaliser ma demande d'affiliation a la Ramq aujourd'hui \o/ et en j'ai trouvé mon nouvel appartement pour juillet !!! je vais pouvoir me concentrer uniquement sur ma propédeutique woot woot !!! Félicitations !!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Félicitations pour l'Uqam !!! Moi je vais enfin en finir avec les papiers car j'ai recu le dernier qu'il me fallait pour finaliser ma demande d'affiliation a la Ramq aujourd'hui \o/ et en j'ai trouvé mon nouvel appartement pour juillet !!! je vais pouvoir me concentrer uniquement sur ma propédeutique woot woot !!!félicitations!!!! Envoyé par l'application mobile Forum ICFélicitations mylosae!!! Citer
Habitués MyloSae Posté(e) 3 février 2015 Habitués Posté(e) 3 février 2015 Ahah en fait non j'en ai pas fini parce que du coup je dois refaire une demande de caq vu qu'en fait je passe en 2eme cycle >< Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
loundja2007 Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Quelqu'un aurait il des nouvelles de bidou13 ?? Citer
E Michaud Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Pour tous les étudiants et futurs étudiants, assurez-vous de bien vérifier les points accordés au domaine de formation pour votre programme d'étude, ça peut éviter des mauvaises surprises. Citer
David81 Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Ahah en fait non j'en ai pas fini parce que du coup je dois refaire une demande de caq vu qu'en fait je passe en 2eme cycle >< Envoyé par l'application mobile Forum IC Le CAQ est à renouveler tous les ans? Citer
loundja2007 Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Ahah en fait non j'en ai pas fini parce que du coup je dois refaire une demande de caq vu qu'en fait je passe en 2eme cycle >< Envoyé par l'application mobile Forum IC Le CAQ est à renouveler tous les ans?je ne crois pas mais d'après l'ensemble des forumistes qui ont obtenu le caq ,on leur a délivré des caq selon la durée du programme qu'ils suivront donc si je me souviens bien un programme d'étude d'une de trois ans le caq délivré sera d'une durée de trois aussi Citer
Messages recommandés