Younes20 Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Bonjour J'ai changé d'adresse depuis que j'ai envoyé le dossier csq et la j'ai une entrevue prochainement mais je leur ai pas parvenu de ce changement d'adresse. Y aura il un risque de refus ?? Merci Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 9 novembre 2014 Habitués Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Si vous avez été déjà convoqué à une entrevue et vous avez bel et bien reçu cette invitation, il n'y aura pas d'autre correspondance pour le moment. Cependant, vous pouvez toujours informer le ministère de ce changement d'adresse à l'aide du formulaire de modification de la demande (voir le site officiel pour le lien). Modifié 9 novembre 2014 par IMM1000 Younes20 a réagi à ceci 1 Citer
Younes20 Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Posté(e) 9 novembre 2014 Merci pour la reponse. Au fait mon entretien ca sera le vendredi prochain , donc je vais leur dire le jour de l entretien. Est il possible?? Citer
Messages recommandés