aminerevolution Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Dans le cadre de ma demande d'immigration dans le cadre des travailleurs fédéral qualifiés ,je voudrai dm connaître la durée des procédures pour la province de l'Ontario pour migrants algériens .merci. @MiNerevolution. Citer
Habitués shix88 Posté(e) 7 novembre 2014 Habitués Posté(e) 7 novembre 2014 Je ne sais pas si ce lien est à jour ou non, mais essai pour avoir une idée http://www.immigrer.com/p/delais/index Citer
aminerevolution Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Posté(e) 7 novembre 2014 Merci pour le lien @MiNerevolution. Citer
jugurth@ Posté(e) 9 novembre 2014 Posté(e) 9 novembre 2014 l'ALGERiE n'est inscrite sur le tableau Citer
Habitués shix88 Posté(e) 10 novembre 2014 Habitués Posté(e) 10 novembre 2014 Si, mais sache que ce tableau concerne principalement le Québec si je ne me trompe pas Citer
Habitués shix88 Posté(e) 10 novembre 2014 Habitués Posté(e) 10 novembre 2014 Si, mais je crois que le tableau concerne principalement le Québec si je ne me trompe pas Citer
Messages recommandés