Aller au contenu

intention de refus de visas BVC-ACCRA


bodjrenou

Messages recommandés

Bonj cher forumiste

je viens de recevoir 1 intention de refus de visas bvc accra. Alors que nous etions (ma femme et moi ) dans une attente de brune ce n'est pas le cas. Accra ma ecrit que Lors de l'examen de mon dossier il s'est revelé que je suis visé par l'etat medical ou diagnostique suivant ; MALADIE CHRONIQUE DU FOIE EVOLUANT EN MEME TEMPS Qu'1 splenomegalie et une hypertention portale(veine porte).Mais neanmoins l'agent dimmigration me demande quavant toute decision definitive de soumettre des renseignements suplementaire sur un ou plusieurs des cas suivants:

1- l'etat medical indiqué

2-les services de santé requis au canada durant la periode de 5 ans

3-un plan personnalisé visant a garantir qu'aucun fardo excessif ne sera imposé sur les services de santé canadien ainsi qu'une declaration de capacité d'autonomie et d'intention dument signé.

s'il vous plait donnez moi plus d'idéé sur les points 2 et 3 des renseignements suplementaires a presenter avant toute decision definitive de l'agent. prière aidez-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr bodjrenou, je suis togolais aussi, stp envoie moi tes statistiques. Je te conseille de poser tes questions dans "

Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonj cher forumiste

je viens de recevoir 1 intention de refus de visas bvc accra. Alors que nous etions (ma femme et moi ) dans une attente de brune ce n'est pas le cas. Accra ma ecrit que Lors de l'examen de mon dossier il s'est revelé que je suis visé par l'etat medical ou diagnostique suivant ; MALADIE CHRONIQUE DU FOIE EVOLUANT EN MEME TEMPS Qu'1 splenomegalie et une hypertention portale(veine porte).Mais neanmoins l'agent dimmigration me demande quavant toute decision definitive de soumettre des renseignements suplementaire sur un ou plusieurs des cas suivants:

1- l'etat medical indiqué

2-les services de santé requis au canada durant la periode de 5 ans

3-un plan personnalisé visant a garantir qu'aucun fardo excessif ne sera imposé sur les services de santé canadien ainsi qu'une declaration de capacité d'autonomie et d'intention dument signé.

s'il vous plait donnez moi plus d'idéé sur les points 2 et 3 des renseignements suplementaires a presenter avant toute decision definitive de l'agent. prière aidez-moi.

2 : Il vous faut lister de quels services de santé vous aurez besoin dans les 5 ans qui viennent pour votre traitement ou le suivi de votre état. Un médecin hospitalier peut le faire. Examens, traitements médicaux, chirurgies, IRM, radios, etc.

3 : Il faut que vous attestiez que vous paierez vous même les traitements listés plus haut, sans demander de prise en charge ou de remboursement à l'état canadien. Et pour cela, il faut que vous présentiez par exemple une attestation de votre banque confirmant que vous avez les moyens financiers de faire face à ces traitements vous-même sans aide de l'état canadien. Donc, un relevé bancaire bien garni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement