arc170 Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour à tous Pour la CSQ: Ayant un bts , dois je justifier mes études depuis la 6 ieme obligatoirement? Si oui copies certifiees conforme de tout je suppose( bulletins trimestriels, relevés de notes et diplômes) Merci pour réponses Citer
Habitués Vierge sainte Posté(e) 22 octobre 2014 Habitués Posté(e) 22 octobre 2014 non ce n'est pas important de justifier les classes de 6ième à la 3ième. Mais le MIDI peut te demander les relévés de notes certifiées conformes du secondaire. Citer
arc170 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Posté(e) 22 octobre 2014 Salut vierge sainte! Tout d abord merci! Donc si j ai bien compris il faut juste donner tout ce qui concerne de la seconde a la terminale puis le bts Citer
Habitués Vierge sainte Posté(e) 22 octobre 2014 Habitués Posté(e) 22 octobre 2014 Oui si le MIDI veux te demander un peu plus, ils vont te dire de leur fournir les relévés de note de la seconde à la terminale...Votre dossier est déjà dans le circuit depuis quand? Citer
arc170 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Posté(e) 22 octobre 2014 Je suis entrain de le monter, en plus je fais parti d une ARM, donc j ai des choses supplémentaire a fournir Citer
Habitués Vierge sainte Posté(e) 22 octobre 2014 Habitués Posté(e) 22 octobre 2014 je conseil de joindre tes bulletins du secondaire à tes dossiers. Citer
Messages recommandés