lana1981 Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour, Je dois louer une voiture en arrivant à l'aéroport, pouvez-vous m'indiquer un loueur pas trop cher sur place ? Merci Citer
Habitués Céline190679 Posté(e) 16 octobre 2014 Habitués Posté(e) 16 octobre 2014 bonjour, qd nous sommes partis en 2012, j'avais comparé les prix sur locationdevoiture.fr, sunnycars.be et discountquebec.com. au final, c'est locationdevoiture.fr qui était le moins cher ! bon courage pour comparer ! Citer
Habitués lordrod Posté(e) 16 octobre 2014 Habitués Posté(e) 16 octobre 2014 En mai dernier, nous avions loué chez Dicscount via BSP auto. Pas de problèmes majeurs et bon prix. Citer
Habitués amy211 Posté(e) 16 octobre 2014 Habitués Posté(e) 16 octobre 2014 Ah pour discount il faut précise que le loueur ne se trouve pas ds l aéroport. Il vs faudra prendre une navette pour y accéder. ..nous n avons pas aimé ce loueur..ns avons pris une catégorie B et malgré cela.petite voiture pour 4 personnes et une poussette. .du coup obligé de rajouter de l argent pour une plus grande . Envoyé par l'application mobile Forum ICDe plus pas trop le choix ds les voitures. .je vous conseille de prendre un loueur connu ..voila Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés