Invité Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Salut les forumistes,Récemment j'ai lu une petite discussion sur le forum( je n'ai pas retrouvé l'intitulé) concernant les conversions de format pour les VHS et les DVD. Il se trouve qu'il y une boutique à Montréal qui s'appelle La Place électronique 220 au 1412 bd Saint-Laurent. C'est un Parisien qui tient le commerce. Il vend ce qu'il faut en magnétoscope ( il paraît qu'il faut dire vidéo). d'après ce que j'ai pu lire, il est possible de convertir ses cassettes. PS: métroSaint-Laurent.J'en profite pour vous donner une autre bonne adresse pour tous les amoureux de cinoche: La boîte Noire au 4450 rue Saint-Denis et au 380 avenue LaurierO. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 juillet 2004 Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 C'était un message de Mary au titre peu explicite Oui il y a des pros qui le font... y'a aussi HP qui vend la bête pour 600$.Tu as un tarif peut-être, par cassette, pour donner une idée ? Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 euh ben non! j'ai juste le prix de l'appareil: 1100$ Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 juillet 2004 Habitués Posté(e) 23 juillet 2004 La machine d'HP coûte moitié moins ! Y'a des Français qui font de bonnes affaires Je pensais que tu faisais référence à une société qui encode des vidéos en dvd sans que tu aies à faire la manip, je pensais pas qu'ils te vendaient l'appareil ! Citer
Messages recommandés