loune Posté(e) 15 octobre 2014 Posté(e) 15 octobre 2014 bonjour à tous, j'aimerais savoir est ce qu'il est possible de faire une demande de résidence permanente en étant au canada et en ayant le statut d'étudiante (permis d'étude obtenue). Si oui comment? Merci pour vos réponses. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 15 octobre 2014 Habitués Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Residence permanente en tant que quoi ? Travailleur Qualifie: tu dois attendre la reouverture des CSQ PEQ travailleur: tu dois avoir travaille 1 an dans un emploi 0, A ou B a temps plein PEQ post etudes : tu dois avoir obtenu un diplome admissible Parrainage ; tu dois te marier Modifié 15 octobre 2014 par kuroczyd sasy2014 et lesaw ont réagi à ceci 2 Citer
loune Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Posté(e) 16 octobre 2014 Merci pour ta réponse, je dois attendre d'avoir mon diplôme. Citer
Messages recommandés