Yaoub125 Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour à tous, j'ai fait une demande en ligne pour obtenir un permis d'etude en juillet, mais malheureusement la demande a été refusé, pour les raisons : 1- Ressources financières insuffisantes 2- La raison de la visite (parcours incohérent) maintenant, je voudrais faire une nouvelle demande avec des nouveaux document, j'ai payé les frais de scolarité, et j'ai fait un blocage de 15000 Dollar pour les frais de sejours, ''la durée de mes etudes 14 mois'' j'ai une soeur au canada, Est ce que c'est logique de dire que ma soeur sera m'héberger ? Par ce que un ami dit si tu ajoute un certificat d'hébergement, l'agent de visa pensera que tu ne quitte pas canada, Est ce que c'est logique ? et pour le demande en ligne, est ce qu'il est mieux de faire un demande en ligne ou demande papier ? Merci Bcp Citer
Habitués dentan Posté(e) 13 octobre 2014 Habitués Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour à tous, j'ai fait une demande en ligne pour obtenir un permis d'etude en juillet, mais malheureusement la demande a été refusé, pour les raisons : 1- Ressources financières insuffisantes 2- La raison de la visite (parcours incohérent) maintenant, je voudrais faire une nouvelle demande avec des nouveaux document, j'ai payé les frais de scolarité, et j'ai fait un blocage de 15000 Dollar pour les frais de sejours, ''la durée de mes etudes 14 mois'' j'ai une soeur au canada, Est ce que c'est logique de dire que ma soeur sera m'héberger ? Par ce que un ami dit si tu ajoute un certificat d'hébergement, l'agent de visa pensera que tu ne quitte pas canada, Est ce que c'est logique ? et pour le demande en ligne, est ce qu'il est mieux de faire un demande en ligne ou demande papier ? Merci Bcp Qu'est-ce qui va prouver à l'agent que tu vas retourner au Maroc à la fin de tes études. Car avec ce que tu viens d'écrire rien ne prouve que tu vas retourner au Maroc! Citer
Yaoub125 Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Posté(e) 13 octobre 2014 j'ai une Lettre de mise en disponibilité signée par l'entreprise que je travail, ils ont dit qu'il y a possible de travailler avec eux quand je retourner au maroc Citer
Messages recommandés