Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est ce quelqu'un peut me donner un example de lettre d'invitation pour un visa de touriste cela est pour ma petite amie chinoise, l'ambassade a londres demande cela

merci

Xav

Posté(e)

Desole de demander encore mais etant RP depuis plus de 1 et demi mais ne vivant toujours pas au Canada !!! mais en Angleterre je prevois une semaine de vancances au Canada avec ma petite amie Chinoise. Pensez vous que je peux ecrire moi meme la lettre d'invitation ou cela serait mieux de la faire faire par un natif pour l'ambassade a Londres

http://www.cic.gc.ca/english/visit/letter.html

Merci beaucoup pour votre aide car je veux vraiment l'amener au canada en vacances avec moi, je suis tres amoureux

Xav rolleyes.gif

Posté(e)

Salut Kcabe,

En voila de ma propre redaction une que j'ai utilisee a 2 reprises afin d' inviter mon epouse au Canada pour qu'elle puisse obtenir son visa de visiteur:

Dear Sir,

The purpose of this letter is to confirm that I?m inviting Ms. XXXXX, currently living in XXXX, to visit me in Vancouver.

Being my guest and being responsible for her stay in Canada during our vacation, I undertake to cover any expenses that may be incurred by Ms. XXXXX during her visit.

You will find along this letter and Ms. XXXX?s visa application, a copy of my passport, a copy of my ?Permanent Resident? ID card as well as a copy of a letter confirming my current employment at XXX in the UK.

Should you have any questions regarding this letter, please do not hesitate to contact me via email at XXXXXX

Thank you for your consideration,

Sincerely.

Voila, j'ai fait quelques corrections pour que tu puisse l'utiliser pour toi. Maintenant a toi de la remanier a ta guise et en la personalisant.

En esperant que cela puisse t'aider. Bonne continuation

Geoffroy, aussi tres tres amoureux....

smile.gif

Posté(e)

super merci pour l'aide, je vais m'en occuper

xav