Habitués matthieu16 Posté(e) 11 octobre 2014 Habitués Posté(e) 11 octobre 2014 Bonjour voila etant en train de commencer a remplir le csq je suis dans les documents a fournir il y a donc le formulaire du csq, le contrat relatif a la capacite financiere, le tcfq, l'évolution comparative des diplômes et est ce quil y a d'autres documents a inclure. merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 11 octobre 2014 Habitués Posté(e) 11 octobre 2014 Attention : ça ne sert peut être pas à grand chose car les formulaires risquent de changer d ici avril 2015 et on te renverra ton dossier s il n utilise pas les dernières versions! Citer
jessjb Posté(e) 12 octobre 2014 Posté(e) 12 octobre 2014 bonjour, que nous conseillez vous de faire du coup? attendre le nouveau formulaire et rassembler simplement les documents "basiques" du genres tcfq,diplomes,relevés de notes... Citer
Habitués matthieu16 Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2014 bonjour, que nous conseillez vous de faire du coup? attendre le nouveau formulaire et rassembler simplement les documents "basiques" du genres tcfq,diplomes,relevés de notes... oui voila Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 12 octobre 2014 Habitués Posté(e) 12 octobre 2014 bonjour, que nous conseillez vous de faire du coup? attendre le nouveau formulaire et rassembler simplement les documents "basiques" du genres tcfq,diplomes,relevés de notes... Par mon expérience (2 PTT/CAQ, X CAQ études/PE , 1 CSQ/RP ) ce sont ce que tu appelles les documents basiques qui sont les plus délicats à rassembler bien plus que de remplir les formulaires. Citer
Habitués matthieu16 Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2014 Mais il n'y a pas grand chose a mettre a moins que tu ne veuille pas inclure les originaux Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 12 octobre 2014 Habitués Posté(e) 12 octobre 2014 bonjour, que nous conseillez vous de faire du coup? attendre le nouveau formulaire et rassembler simplement les documents "basiques" du genres tcfq,diplomes,relevés de notes... Par mon expérience (2 PTT/CAQ, X CAQ études/PE , 1 CSQ/RP ) ce sont ce que tu appelles les documents basiques qui sont les plus délicats à rassembler bien plus que de remplir les formulaires. Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 13 octobre 2014 Habitués Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour voila etant en train de commencer a remplir le csq je suis dans les documents a fournir il y a donc le formulaire du csq, le contrat relatif a la capacite financiere, le tcfq, l'évolution comparative des diplômes et est ce quil y a d'autres documents a inclure. merci Voir le document que l'on appelle "Liste des documents à soumettre à une demande de certificat de sélection - travailleurs qualifiés". On y explique quel genre de document le ministère demande et le format exigé (extrêmement important à respecter les consignes par rapport à ça) Citer
jessjb Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 bonjour, que nous conseillez vous de faire du coup? attendre le nouveau formulaire et rassembler simplement les documents "basiques" du genres tcfq,diplomes,relevés de notes... Par mon expérience (2 PTT/CAQ, X CAQ études/PE , 1 CSQ/RP ) ce sont ce que tu appelles les documents basiques qui sont les plus délicats à rassembler bien plus que de remplir les formulaires. oui j'ai pu constater en parcourant le forum comme certains avait du mal à recuperer certains documents.C'est pour cela que j'essaye de prendre de l'avance car meme si les formulaires changent pour avril 2015 j'imagine que ces docs seront toujours demandées. kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés