BenABdel Posté(e) 18 octobre 2014 Posté(e) 18 octobre 2014 si tu connais bien comment ca fonctionne demande d AMT explique le moi et je te remerci Citer
Habitués dosbill Posté(e) 18 octobre 2014 Habitués Posté(e) 18 octobre 2014 si tu connais bien comment ca fonctionne demande d AMT explique le moi et je te remerci Jai pas encore faire mais selon la loi c'est l'employeur qui fait les premiers démarches et cela a coût de 1000 dollars .Mais il faut note que ceux qui on déjà obtenu le csq n'on pas besoin de AMT. Citer
BenABdel Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 Alo quoi de neuf !! Je pense a un permis de travaille mais il me faut quelqu un qui m'embauche . Toi et tu pense que a cause des empreinte que ton ami était refusé pour le permis detude ?! Citer
Habitués dosbill Posté(e) 21 octobre 2014 Habitués Posté(e) 21 octobre 2014 Alo quoi de neuf !! Je pense a un permis de travaille mais il me faut quelqu un qui m'embauche . Toi et tu pense que a cause des empreinte que ton ami était refusé pour le permis detude ?! Je sais pas mais les document comme permis d'étude ce font généralement a l'extérieur du canada Citer
tisab Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Posté(e) 30 octobre 2014 Du nouveau: 1-j'ai contacté l'immigration, departement de CSQ travailleur qualifié (c'est eux qui vont traiter le dossier). Ils disent que le statut visiteur peut être accepté. 2-pour faire les empreintes vous pouvez faire une demande de visa aux etats unis et vous avez pas besoin d'un visa multiple pour revenir au canada. (Mais besoin d'un visa usa pour sortir) 3- je connais 2 personnes qui sont allées faire les empreintes en Tunisie et elles ont obtenues un permis d'études. Citer
Habitués dosbill Posté(e) 30 octobre 2014 Habitués Posté(e) 30 octobre 2014 Du nouveau: 1-j'ai contacté l'immigration, departement de CSQ travailleur qualifié (c'est eux qui vont traiter le dossier). Ils disent que le statut visiteur peut être accepté. 2-pour faire les empreintes vous pouvez faire une demande de visa aux etats unis et vous avez pas besoin d'un visa multiple pour revenir au canada. (Mais besoin d'un visa usa pour sortir) 3- je connais 2 personnes qui sont allées faire les empreintes en Tunisie et elles ont obtenues un permis d'études. alors si tu as le statut visiteur ça veut dire ils peuvent te donner ton csq après le traitement ? Citer
tisab Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Posté(e) 30 octobre 2014 Oui. Tu peux avoir ton csq avec le statut visiteur mais la décision reste subjective selon l'agent. Citer
Habitués dosbill Posté(e) 30 octobre 2014 Habitués Posté(e) 30 octobre 2014 Oui. Tu peux avoir ton csq avec le statut visiteur mais la décision reste subjective selon l'agent. OK mais dit moi depuis quand tu as déposer ton dossier de csq et quand cela à été ouvert. Citer
BenABdel Posté(e) 31 octobre 2014 Posté(e) 31 octobre 2014 Alo tisab je vais t envoyé mon numéro sur ton boîte email texte moi stp Citer
Messages recommandés