pascalbenj Posté(e) 6 octobre 2014 Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour ! L'Entrée express devrait nous permettre d'accèder plus plus facilement à une demande de Résidence Permanente, donc de pouvoir travailler partout au Canada, donc également au Québec. Ma question : Est-ce que ça vaut toujours la peine de faire une demande de CSQ ? Merci pour vos avis et réponses. Citer
Habitués dentan Posté(e) 6 octobre 2014 Habitués Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour ! L'Entrée express devrait nous permettre d'accèder plus plus facilement à une demande de Résidence Permanente, donc de pouvoir travailler partout au Canada, donc également au Québec. Ma question : Est-ce que ça vaut toujours la peine de faire une demande de CSQ ? Merci pour vos avis et réponses. Si tu n'as pas la CSQ alors tu ne pourras pas je pense profiter des avantages de l'entente France - Québec, par exemple les frais de scolarité (si tu as des enfants), l'asurance maladie etc! Citer
Messages recommandés