Invité Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 bonjour a tous voila jai fait appel au service de apart facile pourm'aider a trouver un logement sur Montreal mai voila il mon envoyer un mail pour me dire que si le 17 juillet je n'avais pas de nouvelle de eu de leur ecrire .mai aucun lien ou adresse pour leur ecrire le lien qui mon donner ne marche pas etet je n'est aucune nouvelle de eux alors la je suis un peu inquié car c un sevice payant et que mon conte a déja été débiter alors si vous savez comment les contacter merci de me le dire Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 20 juillet 2004 Habitués Posté(e) 20 juillet 2004 Salut cpa,Ils sont peut etre en vacances...voir ce lien sur les vacances de la construction.Je suis certain que qq'un va pouvoir te renseigner. Allo??A+,Benoit Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 oui jespere que ils sont en vacanse sa me rasureré mai ils aurais,pu me prevenir la je me sent un peu désenparé alors que se service aurais du me simplifier la vie . Mai bon je desespere pas car sa fait pas tres longtemps que jai pris se sevice ils vont se ratraper je'n suis sur en tout cas je tiendrais au courent tout les forumistes de la qualiter de se service car je les trouver sur se site que jadore Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 20 juillet 2004 Habitués Posté(e) 20 juillet 2004 Bonjour cpa; Franchement, j'arrive pas a comprendre ce service, moi aussi je suis dans le meme cas, la deference c'est que moi ils mont donner leur adresse mail, mais le probleme chaque fois j'envoi des mail pour avoir des nouvelles, le mail me retourne, destiation fausse . Pour te dire, je trasmettre mes mail par madame laurence, rien et reiiiiiiiiiin de leurs part, meme pas un mail Madame laurence ma confirmer la fiabilite de ce service mais les jours avenirs ont aura une aidee claire Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 merci MIG26 je suis content de voir que je suis pas le seul a avoir des problaime avec se service, moi je demande pas grand chose je peu comprendre qu'ils est beaucoup de travail mai je voudrai qu'il me le dise ne pas rester sans aucun nouvelle est sans moyen de les joindre je trouve sa pas tres serviable .mai bon ils von se ratraper et me trouver un super apart jespere Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 21 juillet 2004 Habitués Posté(e) 21 juillet 2004 il y avait eu un message là-dessus il y a qq temps et une des personnes responsables d'appart facile avait mis un message.Vous pouvez peut-être essayer de la contacter par pm ou courrielhttp://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...l=appart+facileC'est juste une idéeLizzie Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 merci LIZZIE je n'avais pas lu se sujet sa explique un peu plus .merci et maintenan je c qui je peu joindre prour répondre a mes question . Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 22 juillet 2004 Habitués Posté(e) 22 juillet 2004 Vous etes la les responsables d'appart-facile????? Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 22 juillet 2004 Habitués Posté(e) 22 juillet 2004 Mig26,Je pense pas qu'il soit necessaire de s'enerver, je ne crois pas que les personnes qui travaillent pour appart-facile passent leurs journees a consulter le forum. Je te suggererais d'envoyer un MP a la personne qui c'etait exprimé sur le sujet dans l'autre post. Tu peux egalement utiliser la fonction email, mais n'oublies pas de rester courtois. Certes vous avez payé pour un service, ils sont la pour vous aider a trouver un logement suivant la disponibilité du marché, pas pour exhausser des reves. Et comme je l'ai mentionné plus haut, c'est les vacances, beaucoup de business' sont fermés, de proprietaires en vacances donc il est plus difficile de visiter les logements ces jours-ci.Soyez patient!Merci pour eux,Benoit. Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 a bin moi sayer Celine ma contacter je suis content je voi que mon docier et pris en main Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 22 juillet 2004 Habitués Posté(e) 22 juillet 2004 Ah ben voila! Pas de panique.Merci pour ton feedback CPA.A+,Benoit. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 juillet 2004 Habitués Posté(e) 22 juillet 2004 tout vient à point à qui sait attendre Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 22 juillet 2004 Habitués Posté(e) 22 juillet 2004 Vous etes la les responsables d'appart-facile????? Mig26, tu veux parler à qui en faisant ca? Parce que comme le dit Benoit73, ils ne sont pas sur le forum à longueur de journée. De plus, as-tu lu le message que cette fameuse personne a mis? si oui, tu ne crierais pas comme ca, tu vas immigrer dans un autre pays alors la moindre des choses, c'est d'être courtois!!Lizzie Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 bonjour a tous voila le mail que jai recus de apart facile Nous avons eu quelques problèmes techniques pour recevoir votre fiche et nous nous en excusons.Nous allons donner suite à votre demande de logement meublé. Nous allons tenir compte des critères que vous nous avez transmis.Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.A bientôtCéline Adam comme quoi jai eu peur pour rien merci apartfacile Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 22 juillet 2004 Habitués Posté(e) 22 juillet 2004 oui mais c'est toujours après qu'on sait que c'était pour rien!!!Lizzie Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 bonjour a tous jai trouver un apart sayer c grace a apart facile je suis assais content sa a pas tréner elle ma contacter dans la semaine et maintenan tous et bon. merci apart facile Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 juillet 2004 Habitués Posté(e) 24 juillet 2004 Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tout est bien qui fini bien Et surtout viens nous raconter tout ça en détail lorsque tu prendra possession de ton nouvel appart. Ça nous intéresse Citer
Messages recommandés