Sophie83 Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 Bonjour Je souhaiterais savoir si vous saviez si les diplômes types BEP ou BAC PRO en candidat libre (DONC SANS BULLETINS DE NOTES) sont reconnus à valeur égal qu'en cursus scolaire "classique" Merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 4 octobre 2014 Habitués Posté(e) 4 octobre 2014 Je ne vois pas pourquoi ils ne le seraient pas tant qu ils sont délivrés pas l éducation nationale. Le VIE est bien reconnu alors que là pas de bulletins non plus... Citer
Sophie83 Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Posté(e) 4 octobre 2014 Ok Oui question un peu bête mais je préfère n'en assuré ! Merci encore Citer
Sophie83 Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Posté(e) 4 octobre 2014 Dernière question Un BEP = Secondaire général Secondaire professionnel Postsecondaire général 2 ans Postsecondaire technique 1 an ou 2 ans ???????????? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 4 octobre 2014 Habitués Posté(e) 4 octobre 2014 Apparemment: Niveau d’études au Québec - SECONDAIREFRANCEQUÉBECDiplômes françaisCorrespondance québécoiseBrevet des collègesSecondaire 4 – formation généraleClasse de secondeSecondaire 5 – formation générale Diplôme d’études secondairesCertificat d’aptitude professionnelle (CAP)Diplôme d’études professionnellesBrevet d’études professionnelles (BEP)Secondaire 5 – formation générale Diplôme d’études secondaires et Diplôme d’études professionnellesBrevet d’études professionnelles agricoles (BEPA)Secondaire 5 – formation générale Diplôme d’études secondaires et Diplôme d’études professionnelles Citer
Sophie83 Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Posté(e) 4 octobre 2014 Oui on a trouvé le même doc sur le forum Mais un BEP rapporte combien de point ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 4 octobre 2014 Habitués Posté(e) 4 octobre 2014 Je pense que cela dépend du contenu du BEP Citer
Sophie83 Posté(e) 4 octobre 2014 Auteur Posté(e) 4 octobre 2014 AHH !!!! Un BEP ASSP "Accompagnement, soins et services à la personne" c'est le nouveau nom du BEP carrières sanitaires et sociales Citer
Sophie Vanderne Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 Bonjour, Je souhaiterais savoir si comme en France on peut passer des diplômes en candidat libre au canada comme le DEP par exemple? Cordialement Citer
Habitués Cassey514 Posté(e) 19 octobre 2015 Habitués Posté(e) 19 octobre 2015 AHH !!!! Un BEP ASSP "Accompagnement, soins et services à la personne" c'est le nouveau nom du BEP carrières sanitaires et sociales Il rapporte 6 points. Citer
Messages recommandés