Invité Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 J'ai cette chance de pouvoir enfin accéder à québec, venant de mettre un terme à une formation de vitrail, je poursuis cette passion par une étude sur le vitrail à quebec et ses environs. Je profite de cette opportunité pour faire découvrir ce pays à 2 de mes enfants de 10 et 6 ans.Côté aventurière, cela dit accompagnée de 2 enfants, il me semble plus raisonnable d'avoir éventuellement des contacts pour me permettre d'arriver dans de bonnes conditions avec des repères.Ma première inquiétude est de pouvoir me loger avec mes deux enfants, logement si possible à québec de façon à m'organiser facilement. Notre arrivée est pour début septembre, merci d'avance aux personnes qui se pencheront ma recherche. Citer
Habitués Elie Posté(e) 20 juillet 2004 Habitués Posté(e) 20 juillet 2004 bonjour,Que recherches tu précisement ?Elie Citer
Messages recommandés