BOYO 2015 Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 Bonjour, -seuil de passage à l'examen préliminaire sans conjoint/ avec conjoint = 49/57 -seuil de passage en sélection sans conjoint/ avec conjoint = 55/63 d’après la 1ere ligne, si tu es seul avec 49 points tu passe pour l'entrevu et 57 points pour un couple et pour la 2nde ligne ............................ 55................................................... 63..................................... par contre au niveau du seuil éliminatoire d’employabilité ils ont mis 42 ou 50 et non 42/50 je n'ai pas du tout compris cette ligne. pouvez vous m'en dire plus? Cdlt Citer
Habitués les 3C Posté(e) 1 octobre 2014 Habitués Posté(e) 1 octobre 2014 il faut avoir 42 points pour les célibataires et 50 pour les couples, mais sans compter les points pour les enfants,la capacités d'autonomie financiere. BOYO 2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fortepluie Posté(e) 1 octobre 2014 Habitués Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) pour les couples: est ce que les deux (requérant principal et conjoint) doivent avoir un total de 50 ou chacun doit avoir à part ses 50 point?? merci de me répondre Modifié 1 octobre 2014 par fortepluie Citer
Habitués hakim27 Posté(e) 1 octobre 2014 Habitués Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) pour les couples: est ce que les deux (requérant principal et conjoint) doivent avoir un total de 50 ou chacun doit avoir à part ses 50 point?? merci de me répondre un total de 50 points pour requérant & conjoint un seul dossier Modifié 1 octobre 2014 par hakim27 Citer
Habitués fortepluie Posté(e) 1 octobre 2014 Habitués Posté(e) 1 octobre 2014 quelle grille de selection appliquée sur les gens qui passent l'entrevue cette année? Citer
Habitués hakim27 Posté(e) 1 octobre 2014 Habitués Posté(e) 1 octobre 2014 quelle grille de selection appliquée sur les gens qui passent l'entrevue cette année? cette grille de sélection est appliquée pour tout les demandeurs de CSQ klad a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fortepluie Posté(e) 1 octobre 2014 Habitués Posté(e) 1 octobre 2014 peut être mal exprimé, je repose la question autrement: les gens qui ont déposé leurs demandes CSQ en 2010 par exemple, le jour de leur entrevue ( surement ils le passent en 2014, pour le cas de l'Algérie) on leur applique la grille de 2014 ou de 2010? Citer
Habitués les 3C Posté(e) 1 octobre 2014 Habitués Posté(e) 1 octobre 2014 logiquement 2010!enfin je pense.... Citer
Habitués hakim27 Posté(e) 1 octobre 2014 Habitués Posté(e) 1 octobre 2014 depuis 2010 la grille na pas changée je pense, elle est restée la meme Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 2 octobre 2014 Habitués Posté(e) 2 octobre 2014 la grille appliquée est celle d'Aout 2013 et c'est pour tout le monde. pour un célibataire il faut 55 pts et pour un couple ou famille 63 pts pour avoir leurs CSQ. TED/A a réagi à ceci 1 Citer
mziko Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 peut être mal exprimé, je repose la question autrement: les gens qui ont déposé leurs demandes CSQ en 2010 par exemple, le jour de leur entrevue ( surement ils le passent en 2014, pour le cas de l'Algérie) on leur applique la grille de 2014 ou de 2010? La grille appliquée est celle pour l'année de dépôt donc 2010 Citer
Habitués estoril87 Posté(e) 2 octobre 2014 Habitués Posté(e) 2 octobre 2014 peut être mal exprimé, je repose la question autrement: les gens qui ont déposé leurs demandes CSQ en 2010 par exemple, le jour de leur entrevue ( surement ils le passent en 2014, pour le cas de l'Algérie) on leur applique la grille de 2014 ou de 2010? La grille appliquée est celle pour l'année de dépôt donc 2010la grille de 2013 pour dscq de 2010 Citer
Habitués fortepluie Posté(e) 8 octobre 2014 Habitués Posté(e) 8 octobre 2014 celui qui a deux diplômes, sera t-il noté pour ses 2 diplômes? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 octobre 2014 Habitués Posté(e) 8 octobre 2014 celui qui a deux diplômes, sera t-il noté pour ses 2 diplômes?celui qui a mis deux diplômes aura les points du diplôme qui rapporte le plus de points. Citer
Habitués hakim27 Posté(e) 8 octobre 2014 Habitués Posté(e) 8 octobre 2014 celui qui a deux diplômes, sera t-il noté pour ses 2 diplômes? non, il sera noté pour le diplômes qui lui rapporte le plus de points Citer
BOYO 2015 Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Posté(e) 8 octobre 2014 celui qui a deux diplômes, sera t-il noté pour ses 2 diplômes? non, il sera noté pour le diplômes qui lui rapporte le plus de points Svp, vous dites que celui qui a deux diplome sera noté pour le diplome qui lui apporte le plus de points et j'aimerais savoir si c'est au niveau du domaine de formation ou celui du niveau d'étude? Cdlt Citer
Habitués hakim27 Posté(e) 8 octobre 2014 Habitués Posté(e) 8 octobre 2014 celui qui a deux diplômes, sera t-il noté pour ses 2 diplômes? non, il sera noté pour le diplômes qui lui rapporte le plus de points Svp, vous dites que celui qui a deux diplome sera noté pour le diplome qui lui apporte le plus de points et j'aimerais savoir si c'est au niveau du domaine de formation ou celui du niveau d'étude? Cdlt l'agent choisi le cas qui te donne le plus de points , en combinant les deux critères biensur. Citer
BOYO 2015 Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Posté(e) 8 octobre 2014 celui qui a deux diplômes, sera t-il noté pour ses 2 diplômes? non, il sera noté pour le diplômes qui lui rapporte le plus de points Svp, vous dites que celui qui a deux diplome sera noté pour le diplome qui lui apporte le plus de points et j'aimerais savoir si c'est au niveau du domaine de formation ou celui du niveau d'étude? Cdlt l'agent choisi le cas qui te donne le plus de points , en combinant les deux critères biensur. Merci pour la precision Citer
Habitués hakim27 Posté(e) 8 octobre 2014 Habitués Posté(e) 8 octobre 2014 celui qui a deux diplômes, sera t-il noté pour ses 2 diplômes? non, il sera noté pour le diplômes qui lui rapporte le plus de points Svp, vous dites que celui qui a deux diplome sera noté pour le diplome qui lui apporte le plus de points et j'aimerais savoir si c'est au niveau du domaine de formation ou celui du niveau d'étude? Cdlt l'agent choisi le cas qui te donne le plus de points , en combinant les deux critères biensur. Merci pour la precision de rien Citer
Habitués fortepluie Posté(e) 8 octobre 2014 Habitués Posté(e) 8 octobre 2014 c'est quoi l'examen préliminaire? Citer
Messages recommandés