Habitués milas068 Posté(e) 23 septembre 2014 Habitués Posté(e) 23 septembre 2014 bonjour à tous, je m'adresse plus particulièrement à ceux qui sont dans l'étape de la VM. voilà, je viens de recevoir un courriel du CIC concernant mon dossier federal, je reprend ce qui est écrit : Un examen de votre demande et documentation révèle que vous satisfaites aux exigences en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie et aux exigences de l’article 10 de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés (RIPR). aussi, on m'a attribué un numero IUC ma question: cela voudrait-il dire que mon dossier est accepté et qu"il sera envoyé a Paris ? si oui, quant est ce que je vais recevoir l'invitation à la VM ? please , rassurez moi Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 23 septembre 2014 Habitués Posté(e) 23 septembre 2014 Normalement tu devrais avoir bientôt l'IVM, puis après la réception de ta VM, le CIC fera une enquête sécurité... Citer
Messages recommandés