Habitués semsphere Posté(e) 22 septembre 2014 Habitués Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il y avais des personnes qui ont les mêmes délais que moi et si ce silence radio était normal. Mon dossier fédérale a été reçu a Sydney et j'ai reçu l'accusé réception par courriel il date du 1 mai 2014 . Je suis dans l'attente de la convocation à une visite médicale cela fais presque 5 mois d'attente est ce normal ou dois je les appeler pour savoir ce qui cloche. Merci pour votre aide. Citer
avana Posté(e) 22 septembre 2014 Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il y avais des personnes qui ont les mêmes délais que moi et si ce silence radio était normal. Mon dossier fédérale a été reçu a Sydney et j'ai reçu l'accusé réception par courriel il date du 1 mai 2014 . Je suis dans l'attente de la convocation à une visite médicale cela fais presque 5 mois d'attente est ce normal ou dois je les appeler pour savoir ce qui cloche. Merci pour votre aide. t'avais deja envoyé ta DCSQ au Quebec ? Citer
Habitués semsphere Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2014 Je comprend pas ta question!!!! J'ai mon csq oui tu peux le voir dans ma signature Citer
avana Posté(e) 22 septembre 2014 Posté(e) 22 septembre 2014 Je comprend pas ta question!!!! J'ai mon csq oui tu peux le voir dans ma signature pardon mais ça n avait pas marqué à ta signature, raison pour laquelle j ai posé la question semsphere a réagi à ceci 1 Citer
nafhifouad Posté(e) 22 septembre 2014 Posté(e) 22 septembre 2014 Moi aussi j'ai passé la visite médicale depuis le mois de mai et tjr aucune réponse, aucune explication. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués melina44 Posté(e) 23 septembre 2014 Habitués Posté(e) 23 septembre 2014 J'ai eu l'Ar en mai. Les IVM ont été recus le même jour. Tu n'as rien en spam? Sinon regardes l'avancement sur ton espace perso sur le site du cic. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés