Habitués cedaso Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 Bonjour,Cela fait longtemps que nous n'avons pas ecrit sur le forum, en fait cela fait 6 mois. Nous sommes arrivés il y a 6 mois aujourd'hui et nous ne regrettons rien.Nous avons eu beaucoup de chance, au bout d'un mois, j'ai trouvé un poste de courtier d'assurances, et je ne regrettes vraimenet pas, la compagnie est super, la job me plait vraiment ... Pour Cédric c'est la même affaire, il a trouvé au bout de 5 semaines dans un poste similaire a celui qu'il avait en France, dans l'aéronautique ; et aussi un appartement génial, bien placé et pas trop cher.Nous avons de tres bons amis, et notre cercle commence a grossir.C'est formidable, même si tout n'est pas simple tous les jours, nous sommes persuadés d'avoir fait le bon choix.alors n'hésitez plus Citer
Habitués Maeganna Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 Génial votre parcours ! votre réussite est un bel exemple !Bonne continuation et à bientôt pour vos prochaines nouvelles !Maeganna Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 J'adore ce type de nouvelles..chaque fois, je me dis que bientôt ce sera notre tour.Bizzes et bonne continuation.Tchoupy Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 félicitations, quel bonheur de lire ce genre de messageBonne chanceLizzie Citer
Messages recommandés