INDY Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 salut tout le monde ,Je voudrais savoir où en sont les entrevues pour les maghrébins? Mon n° dossier (DCS) est QA 000015200 +/- 100 avec date d'ouverture Juin 2003. merci de me donner une idée de l'évolution de la situation.Le rève passe mais rien ne le dépasse..... Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 19 juillet 2004 Habitués Posté(e) 19 juillet 2004 salut l'ami, les délais ont augmentés mais je voudrais te donner un conseil, il faut que tu t'arme de courage et de patience.c'est peu pres 30 mois pour une entrevue tu peux consulter les autres sujets concernant les délais qui ont beacoup variés ces derniers temps.voila bon courage.tchaou Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 salut c'est nouss de tunis alors pour les entrevues actuellement pour les algeriens et tunisiens a tunis a l'hotel BELVEDERE centre de tunis allez bon courage mes delais j'attends depuis 26 mois . Citer
INDY Posté(e) 21 juillet 2004 Auteur Posté(e) 21 juillet 2004 SALUT LES AMIS ,MERCI POUR VOS REPONSES.IL FAUT S'ARMER DE COURAGE + PATIENCE+PHILOSOPHIE+ZEN+YOGA .IL FAUT SIMPLEMENT EVITER DE DEVENIR GAGA........EXCUSE MOI NOUSS , J'AI PAS BIEN COMPRIS TON MESSAGE......... Citer
Habitués mubra Posté(e) 18 août 2004 Habitués Posté(e) 18 août 2004 Salut Indy, Je crois que nouss n'a pas bien compris ton message,.Les entrevues deviennent nonvues tout ce que je sais c'est que cela s'est produit depuis une date fatidique.Allez, que le courage soit avec toi, soit avec nous obi wan Indy!! mubra cadabra!! Citer
Messages recommandés