Invité Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 salut ts le monde je suis un technicien en architecture et urbanisme je travaille dans une municipalite au maroc je me prepare pour le depart vers le quebec et j'ai des question a posé :-est ce que je doit fair l' equivalence du diplome avant ou jusqu'a mon arrive -qu'elles sont les chances de travailler avec ce diplome -y'a t il des immigrants qui ont le meme diplome comme mois -y t il une chance de travailler dans le secteur publique j'attend vos reponses et merci Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Salut l'amiBen je suppose que comme chaque diplôme on doit faire l'équivalence une fois arrivé là bas, un recyclage dans ta filière est nécessaire.Moi aussi je suis architecte je me pose pas mal de questions du genre que vais je faire une fois installée au québec. Je reste sereine Bon courageTanina Citer
Messages recommandés