Maryline24 Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour à tous je fais rapidement ma présentation même si j'ai déjà participé à quelques fils de discussions ! Alors je suis une périgourdine de 26 ans et j'ai validé un Master 2 en droit pénal international et européen ! Mon intérêt pour le Québec et plus largement le Canada m'est venu au début de mes études supérieures ! J'ai donc décidé d'effectuer un échange à Montréal ! J'ai donc été accepté pour l'année 2012-2013 à l'UQAM pour terminer mon Master 2 ! J'ai vécu 9 mois la bas (de bonheur et d'épanouissement total m'étant bien adaptée) validé mon diplôme et ici et la bas ! Je suis repartie la mort dans l'âme mais avec l'intention de revenir ! Après plusieurs mois de réflexion j'ai déposé mon dossier CSQ début juillet, il a été reçu le 23/07 si je suis acceptée je pense que je serais dans les derniers du quotas !! je vais aussi tenter de décrocher le pvt en 2015 ! Voilà désolée pour la longueur ^^ A bientôt sur le forum !! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 11 septembre 2014 Habitués Posté(e) 11 septembre 2014 Bienvenue à toi! Pour le CSQ et vu la date, je ne veux pas te casser le moral, mais même s'il a été reçu avant l'annonce officielle, personne ne sais combien il y avait de dossiers dans les tuyaux... Citer
Maryline24 Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Posté(e) 11 septembre 2014 Merci à toi Oui oui je sais bien et je fais comme tous le monde je patiente Et sinon hop je dépose pour 2015 !! Envoyé par l'application mobile Forum IC kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés